Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
g
19 juin 2006 09:27
Citation
entraide94 a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
entraide94 a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
entraide94 a écrit:
Bonjour a tous,

J'attends le décret 28 qui devait etre le prochain décret a sortir et en consultant le JO ce matin avec 2 décrets mais rien a voir avec le 28 les chiffres sont : SOCN0609413D et SOCNO609414D, donc ils s'agirait des décrets 13 et 14 ???? Ne sont-ils pas déja sortis ???? Merci de confirmer ceux qui sont dans ces décrets la svp...
bonjour,j'ai apeler les jo jeudi il mon dit que le numero (27) est sorti et d'outre sortirent puor la fin du moi, moi j'atent le décret(29) téléphon jo est le(01-40-58-79-79 ).et à réze il mon dit pour mi-juillet.donc patien ça va étre notre toure inchaalah.AngelAngelAngelAngelAngel

D'accord mais ce n'est pas logique que l'on passe du 27 au 13 puis 14, ils ont du changé la numérotation je pense, de toute façon je vais voir le jo on verra bien.
salut entraide 94,tu peux ne tounire aux courent c'est tu à des nouvelle des lundi j'apele les jo pour savoire c'est qui ce passe.winking smiley

Je vais aller voir en mairie mardi car lundi je pense pas qu'ils aient reçus tous les JO
bonjour a tous,entraide j'ai apeler les jo pour les décret (13-14) elle ma dit il en rectifier.il son que ou décret(27)et le suivent c'est le décret (28) alor pas d'inqietude,tu peux les apeler pour te rasuré voici le numero de télephon( 01-40-58-79-79 )bon courage à bientot.spinning smiley sticking its tongue out
I
19 juin 2006 09:56
Moi j'ai deposé la demande debut mai 2005 et j'ai eu l'entretien fin mai 2005. Par contre j'ai entendu qu'avant le delai moyen entre l'envoi du dossier et l'entretien etait de 15 mois et que maintenant c'est de 22 mois.


Citation
anch82 a écrit:
Bonjour, y a t il des gens ici qui ont déposé leur dossier de naturalisation à Paris APRES le mois de juin 2005, et qui ont eu des nouvelles pour leurs entretiens, etc...?
Merci d'avance.
e
19 juin 2006 14:52
Citation
genna a écrit:
Citation
entraide94 a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
entraide94 a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
entraide94 a écrit:
Bonjour a tous,

J'attends le décret 28 qui devait etre le prochain décret a sortir et en consultant le JO ce matin avec 2 décrets mais rien a voir avec le 28 les chiffres sont : SOCN0609413D et SOCNO609414D, donc ils s'agirait des décrets 13 et 14 ???? Ne sont-ils pas déja sortis ???? Merci de confirmer ceux qui sont dans ces décrets la svp...
bonjour,j'ai apeler les jo jeudi il mon dit que le numero (27) est sorti et d'outre sortirent puor la fin du moi, moi j'atent le décret(29) téléphon jo est le(01-40-58-79-79 ).et à réze il mon dit pour mi-juillet.donc patien ça va étre notre toure inchaalah.AngelAngelAngelAngelAngel

D'accord mais ce n'est pas logique que l'on passe du 27 au 13 puis 14, ils ont du changé la numérotation je pense, de toute façon je vais voir le jo on verra bien.
salut entraide 94,tu peux ne tounire aux courent c'est tu à des nouvelle des lundi j'apele les jo pour savoire c'est qui ce passe.winking smiley

Je vais aller voir en mairie mardi car lundi je pense pas qu'ils aient reçus tous les JO
bonjour a tous,entraide j'ai apeler les jo pour les décret (13-14) elle ma dit il en rectifier.il son que ou décret(27)et le suivent c'est le décret (28) alor pas d'inqietude,tu peux les apeler pour te rasuré voici le numero de télephon( 01-40-58-79-79 )bon courage à bientot.spinning smiley sticking its tongue out

Merci de l'info, je vais donc patienter !!! Quel est le délai pour avoir les actes via le site de nantes ?
a
19 juin 2006 16:54
Bonjour,

Mon été inscrit dans décret 27 sorti le 09/06/2006, à votre avis, combien de temps il faut attendre avant faire la demande d'un acte de naissance sur le site du ministère?

Merci de votre réponse et à bientôt.
r
19 juin 2006 19:01
deja sa sert a rien d'attendre car il t'enveron une convocation dans 6 mois pour venir cherché ton acte de naissance et toute la paperasse mais surtout ne perd pas ton titre de sejour sinon c'est mort pour toi
r
19 juin 2006 19:08
Citation
Nooha a écrit:
Salam 3likom
J'ai pas eu de répose sur ma question. Est ce que quelqu'un pourra me répondre SVP!!!!


Sachant que mon dossier a été enregistré à REZE le 11 avril 2006. J'ai envoyé un mail pour savoir où on est mais la sous direction m'a appris que mon dossier sera traité dans un délai d'un semestre.
VOUS NE SAVEZ PAS REZE TRAITE DES DOSSIERS DE QUELLES DATES SVP ???

voila une reponse:voila ça sert a rien que tu leur ecrive car il te repondront pas surtout que ton dossier vien d'etre enregistrer au bout de quelque mois tu va recevoir un avis favorable ou defavorable et puis la,la machine demarre et tu reçois un courrier au bout de 1 ans et 10 mois qui te dit que tu a été naturalisé français dans tel decret et puis la faut encore attendre 6 mois et la tu est convoquer pour te remettre tes paperasse jespere que j'ai repondu a tes attente
r
19 juin 2006 19:09
winking smileywinking smiley
Citation
Nooha a écrit:
Salam 3likom
J'ai pas eu de répose sur ma question. Est ce que quelqu'un pourra me répondre SVP!!!!


Sachant que mon dossier a été enregistré à REZE le 11 avril 2006. J'ai envoyé un mail pour savoir où on est mais la sous direction m'a appris que mon dossier sera traité dans un délai d'unsemestre.
VOUS NE SAVEZ PAS REZE TRAITE DES DOSSIERS DE QUELLES DATES SVP ???

voila une reponse:voila ça sert a rien que tu leur ecrive car il te repondront pas surtout que ton dossier vien d'etre enregistrer au bout de quelque mois tu va recevoir un avis favorable ou defavorable et puis la,la machine demarre et tu reçois un courrier au bout de 1 ans et 10 mois qui te dit que tu a été naturalisé français dans tel decret et puis la faut encore attendre 6 mois et la tu est convoquer pour te remettre tes paperasse jespere que j'ai repondu a tes attentewinking smiley
m
19 juin 2006 19:59
dites moi si on ne peut pas se presenter à la ceremonie de remise de la CIN que fait t'on????
c
19 juin 2006 20:00
Renega , arrête de donner des informations fausses sur ce site.
Les dossiers ne sont pas traites chez Reze, apres 1an et 10 mois ou 2ans comme tu les dis à Mohamed B.
Lis un peu les messages précédents.
De plus, légalement, Reze doit vous inscrire dans un décret 6 mois au plus tard après avoir reçu votre avis favorable que vous leur avez renvoyé.

Si vous cherchez un peu sur le forum, vous verrez même que récemment (au mois de Mai), il y en a qui ont eu leur nom inscrit dans un décret alors qu'ils n'avaient pas reçu d'avis favorable (ni défavorable).
b
19 juin 2006 20:10
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
g
19 juin 2006 21:17
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
bonsoirà tous,bou86000 ça ve dire que le numero de ton décret et (30)et q'il va sortire apré le mien qui est le décret (29) le décret (27) est sorti le/09/06/2006 est felicitation.ClapClapClap
b
19 juin 2006 21:45
Citation
genna a écrit:
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
bonsoirà tous,bou86000 ça ve dire que le numero de ton décret et (30)et q'il va sortire apré le mien qui est le décret (29) le décret (27) est sorti le/09/06/2006 est felicitation.ClapClapClap

Oui mais c'est bizare, car je n'ai rien recu de Rézé absolument rien, ni lettre ni numero de dossier, ni avis favorable ou défavorable, alors c'est bizare non????
repondez moi SVPPPPPPPPPPPPP
a
20 juin 2006 01:09
Bonjour bou86000,

Mois aussi je n'ai rien rçu de la part de REZE, mon nom ete inscrit dans le décret 27.

Félicitations.
m
20 juin 2006 09:28
F eli citation
Bou86000 et abdou42...
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????

Citation
abdou42 a écrit:
Bonjour bou86000,

Mois aussi je n'ai rien rçu de la part de REZE, mon nom ete inscrit dans le décret 27.

Félicitations.
m
20 juin 2006 09:29
A quelle adresse vous avez envoyer le courriel?
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
N
20 juin 2006 10:05
Citation
abdou42 a écrit:
Bonjour bou86000,

Mois aussi je n'ai rien rçu de la part de REZE, mon nom ete inscrit dans le décret 27.

Félicitations.

POUR BOU86000 et ABDOU42
Bonjour,
ton dossier a été enrgistré à REZE quand STP???et REZE t'as répondu dans un délai de combien de temps???
TOUTES MES FELICITATIONS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/06 10:08 par Nooha.
a
20 juin 2006 10:59
Bonjour noha,

Mon dossier a été apparemment envoyé par la préfecture le 25/11/2005,

La préfecture à reçue un accusé de réception au mois de décembre avec mon num national : 2005x…..

La sortie du décret : 09/06/2006

Donc il faut compter 6 mois entre l’accusé de réception et le décret.

Et la j’attends tjrs la lettre de REZE et la ceremonie.

Bon courage a toi, ykoun lkhayr inchalah.
g
20 juin 2006 10:59
Citation
majeurcde a écrit:
A quelle adresse vous avez envoyer le courriel?
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
salumajeur, moi j'ai envoyer le mail à ([email protected]) signeé le secrétaire de sous-directeure.voilagrinning smiley
N
20 juin 2006 11:11
Citation
abdou42 a écrit:
Bonjour noha,

Mon dossier a été apparemment envoyé par la préfecture le 25/11/2005,

La préfecture à reçue un accusé de réception au mois de décembre avec mon num national : 2005x…..

La sortie du décret : 09/06/2006

Donc il faut compter 6 mois entre l’accusé de réception et le décret.

Et la j’attends tjrs la lettre de REZE et la ceremonie.

Bon courage a toi, ykoun lkhayr inchalah.
Merci bcp et félicitations pour toi aussi
b
20 juin 2006 11:21
le decret 30 sortira qiuand à peu pres???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook