Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation française
a
25 septembre 2006 20:44
J'ai déposé un dossier de naturalisation à Paris et je souhaite partagé cette expérience.Voici mon parcours, arrivé en France 2002.Carte de séjour etudiant entre 20002 et 2005.Depuis Octobre 2005 carte de séjour VPF suite à un mariage avec une française.Dépôt de dossier de naturalisation à Paris: Avril 2006.RDV à la Préfecture pour entretien le 26/09.J'ai réussi à un coucours de la fonction publique sous réserve de naturalisation.C'est ce qui m'a aidé à obtenir un RDV au plus vite au niveau de la Préfecture.
Je vous tiens au courant....
Bon ramadan à tout le monde
t
26 septembre 2006 01:07
Citation
aramis75012 a écrit:
J'ai déposé un dossier de naturalisation à Paris et je souhaite partagé cette expérience.Voici mon parcours, arrivé en France 2002.Carte de séjour etudiant entre 20002 et 2005.Depuis Octobre 2005 carte de séjour VPF suite à un mariage avec une française.Dépôt de dossier de naturalisation à Paris: Avril 2006.RDV à la Préfecture pour entretien le 26/09.J'ai réussi à un coucours de la fonction publique sous réserve de naturalisation.C'est ce qui m'a aidé à obtenir un RDV au plus vite au niveau de la Préfecture.
Je vous tiens au courant....
Bon ramadan à tout le monde

"Carte de séjour etudiant entre 20002 et 2005" ? on est pas encors arriver à 20002 (tm)
y
26 septembre 2006 10:20
t as passé ql concour public
car moi j'aimerai passer des concours public dans le domaine d'info
Merci de me renseigner
t
26 septembre 2006 10:24
J'ai tous ces concours par categorie de diplome , interne ou externe selon la categorie "A" "B" ou "C"
mais je ne communique pas directement sur le site pour ne pas donner 10.000 liens
passez par [MP]
a
26 septembre 2006 15:14
Je suis parti à l'entretien de naturalisationaujourd'hui,rien d'exceptionnnel à signaler sinon les habituelles questions (langue parlée au travail,à la maison,lien avec le pays, parents en France,etc.).La dame m'a dit, qu'en raison ma réussite au concours de la fonction publique,j'avais des chances d'obtenir une réponse positive).En attendant, elle envoie le dossier à la signature ensuite direction Rézé!Voili voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook