Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation française
s
21 août 2021 00:11
Bonjour à tous,

J'ai entamé une demande de naturalisation française. Je vis en France depuis 2010 (3 études supérieures), CDI depuis 2017, impôt sur revenu,taxe habitation tous est à jour. le problème est que j'ai des amendes forfaitaires majorées de stationnement de prêt de 2000€ depuis 2017. J'aimerais savoir si ces amendes de stationnement peuvent constituer un motif de refus et aussi savoir si des personnes sur le forum ont pu avoir la naturalisation malgré les amendes.

Merci d'avance

cdt
21 août 2021 00:21
Salam,

Il me semble qu’ils demandent un justificatif des Finances Publiques prouvant que tu n’as aucune dette envers l’Etat.

Par ailleurs, pour mon mari ils ont détecté plusieurs amendes (payées) et ont demandé des explications. Alors impayées...

Pourquoi ne pas régulariser tes dettes tout simplement ?
s
21 août 2021 02:25
Salam,

Merci de ta réponse, le souci c’est que j’ai plusieurs amendes majorées soit un total de 2000e. En plus j’ai peur que même si je les règle, ils restent toujours en historique dans le bordereau de situation des services publiques. Pour ton mari, comment a t-il fait du coup ? A t il pu avoir quand même la naturalisation ? Je suis un peu en panique.

Merci bcp
21 août 2021 23:22
Pour mon mari il a bien eu sa naturalisation car ses amendes étaient payées. Ils ont juste demandé des explications.

Je te conseille d’être clean dans ton dossier ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook