Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation francaise et salariat
s
12 août 2006 12:36
bonjour,
je suis étudiant, je suis en france depuis 1999, j'ai déposé un dossier de naturalisation à la préfecture de l'essonne à evry en 2005, et j'ai recu une lettre m'affirmant que mon dossier est partie à REZE le 20 juin 2006. j'ai déposé ce dossier en tant qu'étudiant avec des petits boulot et je n'avais pas d'attache en france. je savais que je ne peux pas avoir la naturalisation dans ces conditions la.
maintenant. je viens de trouvé un CDI dans une très petite entreprise (SSII) en tant qu'ingénieur informaticien, et j'ai déposé mon dossier de changement de statut .
je ne sais pas s'il vont m'accorder le changement de statut ou non à cause de la taille de l'entreprise puisque cette entreprise est récente (date de creation est en 2005). mais bon, j'ai fais une copie de mon cdi et de mon ressipicé de depot de dossier de changement de statut, et j'ai envoyé le tout à REZE et à la préfecture (service naturalisation).
ma question est la suivante:
est ce qu'il y'a qq un qui a passé par le même chemin que moi?
deuxiement. est ce que dans ce cas , en fournissont une copie de cdi à REZE, j'aurais plus de chance d'avoir un avis favorable? et qu'est ce que vous pensser de ma démarche ?
et est ce que vous savez combien la duré pour le changement de statut à evry (91) ?
t
12 août 2006 13:10
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 22:27 par lolapaloza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook