Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation étudiant etranger, Temoignage
d
18 février 2010 17:22
Salut à tous,

je sais qu'il sont plusieurs les sujets publiés sur ce forum à propos de la naturalisation des étuiant étrangers. Mais il n y pas assez de temoignage des gens qu'ils ont vecu l'aventure.

Donc je me derige principalement au gens qu'on fait une demande et qu'il ont eu (ou peut etre pas encore) une réponse.

de ma part je suis étudiant bac +6 dans une ecole d'ingénieur ( 4 diplomes français), présent en france depuis 6 ans. je travail en temps partiel et je déclare mes impots depuis ma date d'entré en france (2004). je suis loataire (pas hebergé) casier judiciaire vierge.

je dépose mon dossier dans un mois et je voulais savoir plus comment ça c'est passé pour les anciens

J'attends vos temoignages.

Slt
M
18 février 2010 18:30
Bonjour à tous, bonjour au posteur,

Personne ne t'envoudra de créer un sujet. En revanche, je te suggère de parcourir celui-ci [www.yabiladi.com] qui ressemble au tien.


Citation
dali92 a écrit:
Salut à tous,

je sais qu'il sont plusieurs les sujets publiés sur ce forum à propos de la naturalisation des étuiant étrangers. Mais il n y pas assez de temoignage des gens qu'ils ont vecu l'aventure.

Donc je me derige principalement au gens qu'on fait une demande et qu'il ont eu (ou peut etre pas encore) une réponse.

de ma part je suis étudiant bac +6 dans une ecole d'ingénieur ( 4 diplomes français), présent en france depuis 6 ans. je travail en temps partiel et je déclare mes impots depuis ma date d'entré en france (2004). je suis loataire (pas hebergé) casier judiciaire vierge.

je dépose mon dossier dans un mois et je voulais savoir plus comment ça c'est passé pour les anciens

J'attends vos temoignages.

Slt
d
18 février 2010 18:44
Justement il n'y a rien de concret dedans .
je voulais savoir quelques expériences des étudiants qu'on fais la demande.
donc voila
merci en tous cas Madingwa
M
18 février 2010 18:52
Citation
dali92 a écrit:
Justement il n'y a rien de concret dedans .
je voulais savoir quelques expériences des étudiants qu'on fais la demande.
donc voila
merci en tous cas Madingwa

Eh bien avec ceci [www.yabiladi.com], tu auras plusieurs exemples concrets.
d
18 février 2010 19:13
k
20 novembre 2012 22:10
salut dali je suis presque dans le meme cas que toi.tu as eu des nouvelles stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook