Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation et erreur sur le lieu de naissance
t
10 octobre 2009 23:37
salam

j'ai déposé un dossier de naturalisation et j'ai constaté que la traduction de lieu de naissance de mon père sur ma copie intégrale de naissance n'est pas la même sur son acte de naissance ( un a et e en plus) et aussi sur mes diplômes et mon casier judiciaire ( manque un a ).

Que me conseillez-vous? est ce que je dois absolument tout rectifier et pour ça faut passer par le trubinal ( c'est compliqué et ça prend bq de temps), ou j'attends la décision de Rese sachant que ça fait 3 mois que j'ai dépose le dossier et que je viens de passer l'entretien avec la police.
Merci de votre aide.
s
11 octobre 2009 10:44
salam
je pense qu'il faut tout corrigé sinon Reze risque d'ajourner ta demande, fait un tour sur Rese 2009x peut étre tu trouvras la réponse.
N
12 octobre 2009 02:38
Bonjour,

As tu passé ton entretien à la préfecture ou pas encore? Parce que l'entretien au commissariat n'est pas systématique et je voulais savoir si c'était avant ou après l'entretien à la préfecture. Merci pour ta réponse et bon courage.
Entrée en France: 2002 BAC+5: 2008 CDI: 2008 Dépot de dossier: 05/10/09 Entretien préf: 23/11/09 N°Rezé: 2009X082XXX attribué le 01/12/09 AF: 09/12/09 par téléphone Préfecture de Paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook