Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation/Entretien a la prefecture
s
11 septembre 2009 14:59
Bonjour,

J'ai eu mon entretient hier matin et sa c bien passé, il me rassure et me dit que j'ai un bon dossier et tous le blabla (je rapel que je suis au chomage et pas d'assedic) mais sa nempeche que j'appréhend quand meme le résultat final, car il me dit faut essayé de trouvé un travail et menvoyé le contrat.

Ma question est la suivante parmis ceux qui ont eu des AD comment c déroulé votre entretient? le résultat était un peu prévisible ou pas?

Merci
i
9 janvier 2010 14:09
Bonjour souad3428,
moi aussi bientôt j'ai un entretien à la prefecture de montpellier,
j'aimerai bien savoir le déroulement de l'entretien et si ta reçu la réponse de Rezé ou pas encors,
Merci d'avance pr tes aides,
bon courage
salam
a
7 janvier 2013 19:45
je l ai eu facile je travail avec un travail avec un contrat CDD mais je l ai eu .
c est facile je l ai eu mais je croyais que j allais pas avoir
mais y en as une qui l as eu en me copiant dessus ...
etc etc ..
pour se preparer vos affaire sa durera une journée .
il y a un test tres tres bien normal test de l oral et ecrit

au revoir
l
3 mars 2013 17:31
Bonjour, je prépare mon dossier pour déposer ma demande de naturalisation pour la nationalité française, j'habite sur Marseille et je suis en France depuis 3 ans, j'ai suivi deux ans d'études supérieur avec suces, là j'habite chez mon oncle qui est français et je prépare un master enseignement, pour passer le concours du CAPET il me faut la nationalité française pour être titulaire, mon responsable de master ma écrit une lettre de recommandation pour la nationalité, j'ai peur que je n'es pas de chance car je travail pas et c'est mon oncle qui me prend en charge. Je veux juste savoir vous avis sur ma situation et si je dépose quand même. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook