Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Dossier depose depuis Janv 2007
n
17 juin 2007 15:04
j'espere lancer ce sujet que je voudrais dedier au dossier deposer Janvier 2007 Afin de constituer une reference pour les personnes qui sont dans ce cas de figure.

si vous voulez intervenir pour la 1ere fois sur cette partie du forum, merci de rappler les dates cles de votres dossier :

- envoi du dossier de naturalisation :
- accusé réception :
- entretien préfecture :
- recu accusé réception de rézé :
- publication au JO et lettre de rézé :


Alons y si vous etes d'accord
s
17 juin 2007 19:32
BONSOIR

une question bête :c'est quoi l'entretien dont tout le monde parle moody smiley;moi je n'en ai eu aucunperplexeperplexe
v
17 juin 2007 19:36
l'entretien n'est pas obligatoire. il est carrément supprimé pour ceux qui sont arrivés en France en bas age.
quel est ton parcours en France ? tu as le numero REZE ?

vino

Citation
sambina a écrit:
BONSOIR

une question bête :c'est quoi l'entretien dont tout le monde parle moody smiley;moi je n'en ai eu aucunperplexeperplexe
s
17 juin 2007 20:50
je suis en france depuis 23a mais pas arrivée en bas âge ;mais c'était une simple curiosité car avant d'obtenir ma naturalisation je n'ai vu personne depuis le dépôt du dossier jusqu'au jour ou j'ai été convoquée pour l'obtention.
n
17 juin 2007 21:58
- envoi du dossier de naturalisation : mars 2007
- accusé réception poste : mars 2007
- accusé réception du deport de dossier: NA
- entretien préfecture : NA
- recu accusé réception de rézé : NA
- publication au JO et lettre de rézé : NA

Pour precision je suis dans les hauts de seine(Nanterre), et il parait que laba les delais sont plus lent que dans les autres departemenet c a d entre 4mois et 7mois pour les 1er entretien.
h
18 juin 2007 10:30
envoi du dossier de naturalisation : mars 2007
- accusé réception poste : NA
- accusé réception du deport de dossier: NA
- entretien préfecture : NA
- recu accusé réception de rézé : Na
- publication au JO et lettre de rézé : NA

L agent de REZE m a dit que mon dossier sera traité le 4 trimestre 2007
f
18 juin 2007 12:28
Citation
sambina a écrit:
je suis en france depuis 23a mais pas arrivée en bas âge ;mais c'était une simple curiosité car avant d'obtenir ma naturalisation je n'ai vu personne depuis le dépôt du dossier jusqu'au jour ou j'ai été convoquée pour l'obtention.

tu as eu un numero de reze ou pas?
n
24 juin 2007 02:34
Merci de ne pas laisser mourir ce sujet, on a besoin de vos temoignages.
s
24 juin 2007 09:37
Citation
a écrit:
fib1 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 juin 2007 à 12h28

Citer:
sambina
je suis en france depuis 23a mais pas arrivée en bas âge ;mais c'était une simple curiosité car avant d'obtenir ma naturalisation je n'ai vu personne depuis le dépôt du dossier jusqu'au jour ou j'ai été convoquée pour l'obtention.


tu as eu un numero de reze ou pas?

bonjour
oui j'ai eu un numéro de REZE ,mais j'ai eu ma naturalisation depuis 4a ;bise
t
24 juin 2007 17:32
salut tout le monde j'aimerais savoir si les dossier de 2007 sont commencé pour le traitement
merci de votre comprenhesion
f
25 juin 2007 09:03
Citation
vinotintojunior a écrit:
l'entretien n'est pas obligatoire. il est carrément supprimé pour ceux qui sont arrivés en France en bas age.
quel est ton parcours en France ? tu as le numero REZE ?

vino

Citation
sambina a écrit:
BONSOIR

une question bête :c'est quoi l'entretien dont tout le monde parle moody smiley;moi je n'en ai eu aucunperplexeperplexe


A vinotintojunior...

comment savez-vous qu'il n'y a pas d'entretien en PREFECTURE pour les gens qui sont arrives en bas âge, je ne l'ai vu ecrit nulle part et qu'en est-il des gens nes en FRANCE?
merci pour vos eclaircissements..
s
25 juin 2007 12:44
bonjour :

envoi de la demande de RDV pour depot de dossier de natu :Mai 2004
- accusé réception : Mai 2004
- entretien préfecture : Aout 2006
- recu accusé réception de rézé : Janvier 2007
- publication au JO et lettre de rézé : en attente

Après un coup de fil à Reze, on m a dit que mon dossier sera traité à priori dans le courant du 3eme trimestre de 2007!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook