Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation déménagement 91 vers 94
f
8 septembre 2009 14:15
Salam tout le monde.

j'ai une question par rapport à la naturalisation
j'habitais dans le 91. j'ai déposé un dossier de naturalisation en septembre 2008 mais j'ai perdu l'accusé de réception.
je n'ai aucune nouvelle.
j'ai déménagé en mars pour le 94 (oui je sais c'est la pire des préfectures)
j'ai envoyé le courrier relatif au changement d'adresse à la préfecture de l'essonne.
Toujours aucune nouvelle.

j'ai essayé de les avoir au tél mais ils me réorientent vers un server vocal.
Que puis-je faire ?

Avez vous un numéro du service des natur où ils peuvent me renseigner sur mon dossier?
Dois-je refaire un dossier à créteil ?

Merci
Fatima



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 14:16 par fatima_94.
l
8 septembre 2009 14:32
Vu que vous n'avez aucune nouvelle du 91, considérant que l'entretien en préfecture est obligatoire, cela veut dire que votre dossier "dort" encore dans le 91.

Étant donné que vous avez déménagé et signalé le changement d'adresse (je l'espère), le dossier du 91 sera classé sans suite. Éventuellement ils "transfèreront" le dossier dans le 94, ce qui prendra encore du temps!

Vous devriez retirer un nouveau dossier dans le 94 et recommencer la procédure, ou attendre l'éventuel transfert.

Dans tous les cas, c'est dans le 94 que vous allez continuer avec votre dossier...jusqu'au prochain déménagement
f
8 septembre 2009 14:41
Oui j'ai signalé le changement d'adresse.
Mais le souci c'est que j'ai perdu l'accusé de réception , donc je n'ai pu le fournir avec le formulaire de changement de situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook