Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation demande infos
L
17 juin 2021 16:40
Salam à tous .. je voudrai avoir des informations sur la demande de naturalisation
Je suis née au Maroc je suis venu à l’âge de 6 ans j’en 37 aujourd’hui
J’ai 4 enfants nés en France mon mari est lui même marocain venu en France à l âge de 7 ans nous avons fait toutes nos études ici depuis la primaire nous travaillons et sommes propriétaires ( il paraît que ça joue sur la demande )
Je voudrais faire une demande de naturalisation mais je crois que c’est assez compliquer pourriez vous me donner des informations à ce sujet pour ceux qui sont passer par la
Merci pour l’intérêt que vous porterez à ce message
17 juin 2021 16:50
Salam

Votre Situation Vous Permet De Nombreux Avantages Tout Compris... Car Combien Même Un Refus Non Justifié L’Appel Éventuel Maintient La Demande Et Exceptionnellement Un Délai Sera Proposé... Donc Préparez le Dossier Et Vérifier Si Nantes Continue De Recevoir Les Dossiers..
Citation
Lilichelha a écrit:
Salam à tous .. je voudrai avoir des informations sur la demande de naturalisation
Je suis née au Maroc je suis venu à l’âge de 6 ans j’en 37 aujourd’hui
J’ai 4 enfants nés en France mon mari est lui même marocain venu en France à l âge de 7 ans nous avons fait toutes nos études ici depuis la primaire nous travaillons et sommes propriétaires ( il paraît que ça joue sur la demande )
Je voudrais faire une demande de naturalisation mais je crois que c’est assez compliquer pourriez vous me donner des informations à ce sujet pour ceux qui sont passer par la
Merci pour l’intérêt que vous porterez à ce message
17 juin 2021 17:02
Normalement ça passe facilement, tu aurais même pu la demander avant si tu as passé toute ta scolarité ici
S
17 juin 2021 20:07
Bonjour , ma mère avait fais une demande de naturalisation et celle ci fut accordée , car nous ces enfants sont tous nés en France , après tu as énormément d'années en france sa aide , et un revenu familial stable et sa passe , en tout cas c'est passé pour ma mère , si tu veux plus d'infos en pv
L
19 juin 2021 20:02
Merci à tous pour vos réponses
Oui en effet j aurais pu la demander avant mais la flemme de la paperasse..
je voudrai savoir si ils demandent des papiers compliquer à avoir comme les actes de mariages des parents etc
( ma situation est u. Peu compliquer j’ai été adopter donc compliquer d’avoir les papiers de mes parents biologique)
S
21 juin 2021 10:24
Normalement ils demandent , mais chaque situation est différente et adaptable , si tu veux vraiment fais y le plus rapidement possible car les délais sont de 2 à 6 mois d'attente
a
21 juin 2021 11:07
salam
ce qui est compliqué c est d obtenir un rendez vous
selon certaine prefecture le temps attende et hyper longue voir meme impossible d avoir un rdv

il se peut lors de l entretien que cette question vous soit poser
depuis l age de 18 ans vous auriez pu la demander, pourquoi maintenant ?
et etre recalé si la réponse ne convient pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook