Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation et delit "conduite en etat d'ivresse"
T
16 août 2006 22:21
bonjour tout le monde
je vous raconte mon histoire, j'ai deposé un dossier de naturalisation y a qlq temps
et malheureusement je me suis fai controlé positive lors d'un alcootest qlq temps apres sans parler
des conséquences de cet acte dont je suis pa fier je voudrais savoir si ce delit riske
de bloker ma demande de naturalisation vu que la conduite en etat d'ivresse est considere
comme un delit et elle riske d'etre unscrite ds mon casier judiciaire..

Si qlq 1 connait un cas similaire ou a qlq info concernant ce sujet je lui serai reconnaissant
de m'en faire part


Merci
t
17 août 2006 09:36
Tarikho,

Tu souffres de paranoia ? c'est effarant , enfin bref ... tu n'as rien à craindre à moins que tu aies fais de la zonzon ferme plus de 6mois sinon ça crains rien du tout , ça impacte pas ta naturalisation
T
24 août 2006 07:17
Bonjour
Merci lolapaloza de ta reponse parce ke je commencais a me poser des kestions voila bientot 4 mois
ke la demande a etait faite et g toujours pas recu mon rdv au commissariat d'ou les raisons
de ma demande .
en ce ki concerne la zonzon j'en ai jamais fais d'ailleurs lors de cette connerie
d'alcool ce fu la premieres fois ou je mé mon pied ds un commissariat et je m'en tiendrai la
pas envie d'aller revisiter le commissariat une seconde fois
s
31 octobre 2009 19:12
Bonsoir Tarikho,

je viens me renseigner sur ce forum et plus particulierement auprés de toi car je suis aujourd'hui exactement dans ton cas vécu y'a 2, 3 ans il me semble, demande de naturalisation en cours depuis un an et arrestation, amende, suspension permis de conduire à cause de l'alcool.

Donc je me posais les memes questions: si ca aurait un impact sur l'approbation ou pas de mon dossier..

t'en es ou là depuis cette histoire? ils t'ont répondu ?

merci beaucoup d'avance pour ta réponse.

WS
l
7 novembre 2009 09:25
Salam**

Normalemant sa devra pas etre noté au bultein n2 casier juditaire , fait tu peux avoir une copie verbal en sadressant au procureur de la république de ton lieu de résidence , si t'a rien c bienmais il faut faire auss pas oublier le fichier de police STIC , que tu peux aussi demander son effacemant en léttre recomendé avec AR.

Je t'informe que lors du l'enquéte RG il vont constater , l'infraction car il verifie le B2 et le STIC mais il n'ont pas accée au B1 laou tu figure normlemant , alors essaye de proceder à l'effacement de tn STIC aprés avoir verifier ton non inscription au B2 , car il pevent t'ajourner ta dmande .

Bone chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook