Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: Délais d'obtention de RDV pour dépot de dossier en FRANCE
S
10 janvier 2014 10:46
Bonjour, j ai essaiyé plein de fois pour prendre un rendez vous sur le site .je n arrive pas avoir un rendez vous je suis a st Denis , sur le site il paraît tjs des problème technique . On fais comment ?SVP aide moi
l
13 janvier 2014 11:47
Bonj c pour prendre un rdv pour déposé un dossier naturalisations
Merci
B
17 février 2014 20:01
Je souhaite avoir un rendez vous pour depos de dossier de naturalisation
g
20 février 2014 12:59
bonjour Madame Monsieur je me permet de vous adresser ce courrier pour sollicité d'une rendez vous pour dépot dossier j'habite si tuer 4 avenue de youri gagarine 93270 au sevra voilà mon numèro téléphone c'est le 0751258842 je vous a prie Madame Monsieur à l'assurance de ma salutation distingué Madame sidibe diopolo je suis a l'a tente merc infiniment
S
24 février 2014 11:02
Moi sa fait 1an et demis que je cherche un rdv pour
le depot de mon dosier de naturalisation je vis dans le val de marne jusqu'a ce jour je n'est pas toujour aucunrdv en ligne pouriez vous m'aidez?
K
24 février 2014 15:42
Bonjour c set pour une Demande en rendez vous pour dépôt de dossier
d
28 février 2014 18:27
bonjour monsieur je voulai avoir un rendez vous pour deposre mon dossier mais sans reponce comment faire jai besoin daide
28 février 2014 19:05
bonjour,
je suis de seine et marne 77 sous préfecture de Meaux prise de RDV par téléphone et dépôt du dossier le jour même, on fait la queue on prends un ticket et on nous appelle par nos noms .
Dorénavant la prise de RDV se fait par le web .
voilà ma contribution winking smiley
► Dépôt dossier et entretien 28/09/12 ► N° Rezé: 2013x277xx. ►préfecture 77 ►début Traitement SCEC: 10/12/13, PAN reçu le 26/12/13 ►Décret-N° 3 du: 26/01/2014 ►lettre REZE le 01/02/14 ► CIN délivré le 18/03/14 et reçu le 03/04/14 .
k
5 avril 2014 12:22
cet pour prendre un rende vous de faire un demande de naturalisation
m
22 avril 2014 16:22
bonjour,chére monsieur ou madame de bien voulloir me planifier un rendez-vous afin, je puise de pose ma demande nationalite francais .
k
30 avril 2014 07:06
Bonjour je voule le faire une demande de naturalisation
b
7 juin 2014 23:58
bonjour je réside bobigny il Ya 4ans celà fait 6mois j'essayé d'avoir un rdv pour la naturalisation impossible sur le site internet Y'aura t'il d'autre moyen merci de m'aider
à chaque fois que jy vais sur le site on me dit Ya pas de plage pour rdv veuillez consultez ulterierement
cordialement
k
16 juin 2014 10:41
Je souhaite avoir un rendez - vous pour dépôt de naturalisation.
je vous remercie Madame, Messieurs d'attente d'une réponse favorable.
t
4 août 2014 20:22
j'ai besoin un rdv pour la naturalisations
c
4 août 2014 20:27
j'ai besoin un rdv pour naturalisations
a
6 août 2014 00:58
Bonjour ,

je souhaiterais avoir un rendez-vous pour déposer un dossier de naturalisation s'il vous plaît ? Par
compte j'avais déjà un rendez-vous l'année dernière en date du 13/08/2013, j'ai pas pu le déposer
par ce que mon acte de naissance n'était pas égalisé .

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande , je vous prie de croire ,
Madame, Monsieur , à l'expression de mes sentiments respectueux .
S
29 août 2014 19:35
Nous souhaiterions mon pere et moi avoir un rendez vous pour une demande de Naturalisation.
y
13 mars 2017 18:15
salam excusez moi cela fait deux mois que je n'arrive pas a avoir de rendez vous au raincy
on me propose de voir chaque lundi qu'il mettre des places mais je ne vois tjr pas pouviez m'aide svp
n
13 février 2019 23:17
bjr madame.monsieur.la je vous envoir se message pour vous dir gue la je veut prendre un rendez pour deposser un dossier de naturalisation Français et gue la je vai pour vs dit gue moi je suis en France depuis 1988 a 1999 et la je suis un salarier et gue la jai perdu ma carte de sejour et la jai fai la declaration de perte au commissaria de police a cote de chez moi.et je vai pour dit gue moi monsieur noubissie raphael Arnaud je suis camerounais et comme sa jaimerai bien fait venir ma femme ici a paris et la je voudrais bien faire les demarches pour guelle puise avoir c est papiers aussi la je suis entrain de la faire partie du Cameroun pour la France .pour guelle puise reste avec moi ici a paris et comme sa elle sera transguille guand je parle avec guelle elle lait entrain de souffrivre et la je ne vx plut guelle reste la bas et guand je voir l émission comme les gens souffres sa me fait tres mal pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook