Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE -2012X
t
23 novembre 2012 19:55
Bonjour,
j'ai eu un mail de la préfecture me disant qu'ils ont transmis mon dossier au ministère avec un avis favorable. Et je voulais savoir si c'est un avis définitif ou bien... Merci par avance
m
23 novembre 2012 20:20
bonsoir,

des nouvelles pour les cérémonies à paris ?
l
24 novembre 2012 09:34
salut! J'ai appelé a Rézé pas e- mail.Je pense, peut être a cause de francisation de mon prénom Rézé d'abord envoyé vérifier mon dossier au SCEC et après maintenant Rézé va traiter mon dossier.Quelle galère! C'était ma 2 demande après le ajournement.Depuis 2008 ça continue...Si quelqu'un le même cas répondez SVP
p
24 novembre 2012 09:39
Bjr totorino. Pour répondre à ta question, oui l'avis favorable est définitf pour la préfecture vu qu'elle à transmis ton dossier à Rézé. Rézé traitera ton dossier dans un délai de 2 à 3 mois max puis suivra l'avis favorable de la préfecture ou non (en général rézé respecte l'avis de la préfecture pour te rassurer). Par exemple dans mon cas la préfecture m'a dit non et mon recours hierarchique à marché et mon dossier est au scec depuis le 07/11. Espérant avoir répondu à ta question, excellente journée
Message d'origine:
"
Bonjour,
j'ai eu un mail de la préfecture me disant qu'ils ont transmis mon dossier au ministère avec un avis favorable. Et je voulais savoir si c'est un avis définitif ou bien... Merci par avance "
K
24 novembre 2012 10:50
Bonjour ,
j'ai besoin d'information.

Je suis arrivé en France en avril 2006 avec un visa d'installation.
J'ai commencé à travaille dec j'ai eu ma carte de séjour. 4mois après en CDI Donc ma situation et régulière, travaille stable, marie plus 1 enfants.
J'ai fait une demande de naturalisation en mai 2011, j'ai fait entretien avec l'agent de la préfecture le 10/05/12.
J'ai recu un courrier recommande le 16/05/2012 de la préfecture pour un Ajournement de 2 ans, en application de l'article 44 du décret n°93-1362 du 30 décembre 1993.
Suit un procès verbal n°2000/xxxxxx pour infraction a la législation des étrangers par la SPAF
En 2000 je suis déjà venu en France et dépasse mon visa,le sejour autorise et j'ai eu un procès verbal au retour au pays avec police de frontière.
J'ai fais un recours hierarchique au juillet. Recours enregistre le 18 /07/12 , j'ai eu un numéro Reze 2012X117xxx en août ,la le 22/11/12 j'ai envoyer un mail et la reponse:

]Monsieur,
Nous vous indiquons que l'instruction de votre recours se poursuit.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande après achèvement de la procédure.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Je ne sais pas c'est bonne signe ou c'est mauvais ?
quelqu'un peut il m'a informe merci .
k
24 novembre 2012 12:10
le séjour irrégulier est en soi un délit et donc motif de refus. Estimez vous heureux d'avoir seulement un ajournement et pas un refus car le séjour irrégulier c'est refus direct
K
24 novembre 2012 13:00
J'ai déjà. Apple il mon dis il faux attandre une une réponse. Fin janvier ou début février. ?
K
24 novembre 2012 13:17
Bonjour ,
j'ai besoin d'information.

Je suis arrivé en France en avril 2006 avec un visa d'installation.
J'ai commencé à travaille dec j'ai eu ma carte de séjour. 4mois après en CDI Donc ma situation et régulière, travaille stable, marie plus 1 enfants.
J'ai fait une demande de naturalisation en mai 2011, j'ai fait entretien avec l'agent de la préfecture le 10/05/12.
J'ai recu un courrier recommande le 16/05/2012 de la préfecture pour un Ajournement de 2 ans, en application de l'article 44 du décret n°93-1362 du 30 décembre 1993.
Suit un procès verbal n°2000/xxxxxx pour infraction a la législation des étrangers par la SPAF
En 2000 je suis déjà venu en France et dépasse mon visa,le sejour autorise et j'ai eu un procès verbal au retour au pays avec police de frontière.
J'ai fais un recours hierarchique au juillet. Recours enregistre le 18 /07/12 , j'ai eu un numéro Reze 2012X117xxx en août ,la le 22/11/12 j'ai envoyer un mail et la reponse:

Monsieur,
Nous vous indiquons que l'instruction de votre recours se poursuit.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande après achèvement de la procédure.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Je ne sais pas c'est bonne signe ou c'est mauvais ? J'ai déjà Apple Reze il mon dis que le recours se poursuit. Que je vais avoir une réponse au mois fin de janvier début février, sois positive ou négative .

quelqu'un peut il m'a informe merci .
k
24 novembre 2012 14:27
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
s
24 novembre 2012 20:01
Citation
kameldumaroc a écrit:
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
ça arrive des fois ça beug, et on pense que le message n'est pas parti, en plus ce n'est qu'un message sur le topique, il ne l'a pas écrit sur ton cahier, il faut être tolérant, ici il n'y a pas des hôtes et des invités, le forum appartiens à tous, bon chance à à tous.
c
24 novembre 2012 20:33
Bonjour,
J'ai une petite question! Possible que la question à été déjà poser.
Qu'est ce que REZE verifie exactement pendant le traitement de dossier à son niveau?

Merci d'avance.
Chawaya.
k
24 novembre 2012 20:57
dans ce cas le premier message est parti à 10h50 et le second à 13h17
donc il ne s'agit pas d'un bug mais d'un envoi délibéré



Citation
salamalikoum22 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
ça arrive des fois ça beug, et on pense que le message n'est pas parti, en plus ce n'est qu'un message sur le topique, il ne l'a pas écrit sur ton cahier, il faut être tolérant, ici il n'y a pas des hôtes et des invités, le forum appartiens à tous, bon chance à à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 20:57 par kameldumaroc.
24 novembre 2012 22:08
Citation
kameldumaroc a écrit:
dans ce cas le premier message est parti à 10h50 et le second à 13h17
donc il ne s'agit pas d'un bug mais d'un envoi délibéré



Citation
salamalikoum22 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
ça arrive des fois ça beug, et on pense que le message n'est pas parti, en plus ce n'est qu'un message sur le topique, il ne l'a pas écrit sur ton cahier, il faut être tolérant, ici il n'y a pas des hôtes et des invités, le forum appartiens à tous, bon chance à à tous.


KAMELDUMAROC,

Tu peux arrêter s'il te plait tes postes à deux balles !!! non mais je rêve !! t'es qui pour le juger ?
As t-il écrit sur ton mur ? sur la porte de chez toi ???

Laisse le poster autant de fois qu'il veut ....
Il est comme nous tous et cherche à avoir une réponse à sa question evilconcernant un sujet sensible , une situation critique , et ne cherches pas à se faire descendre.No noNo no

Si tu ne peux pas apporter une réponse à sa question . Vaut mieux s'abstenir des postes INUTILE.CensoredCensored
k
24 novembre 2012 23:00
je suis qui pour juger ?????
et toi tu es qui pour juger ?????


Citation
décret 2012 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
dans ce cas le premier message est parti à 10h50 et le second à 13h17
donc il ne s'agit pas d'un bug mais d'un envoi délibéré



Citation
salamalikoum22 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
ça arrive des fois ça beug, et on pense que le message n'est pas parti, en plus ce n'est qu'un message sur le topique, il ne l'a pas écrit sur ton cahier, il faut être tolérant, ici il n'y a pas des hôtes et des invités, le forum appartiens à tous, bon chance à à tous.


KAMELDUMAROC,

Tu peux arrêter s'il te plait tes postes à deux balles !!! non mais je rêve !! t'es qui pour le juger ?
As t-il écrit sur ton mur ? sur la porte de chez toi ???

Laisse le poster autant de fois qu'il veut ....
Il est comme nous tous et cherche à avoir une réponse à sa question evilconcernant un sujet sensible , une situation critique , et ne cherches pas à se faire descendre.No noNo no

Si tu ne peux pas apporter une réponse à sa question . Vaut mieux s'abstenir des postes INUTILE.CensoredCensored
24 novembre 2012 23:56
Citation
kameldumaroc a écrit:
je suis qui pour juger ?????
et toi tu es qui pour juger ?????


Citation
décret 2012 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
dans ce cas le premier message est parti à 10h50 et le second à 13h17
donc il ne s'agit pas d'un bug mais d'un envoi délibéré



Citation
salamalikoum22 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
ça arrive des fois ça beug, et on pense que le message n'est pas parti, en plus ce n'est qu'un message sur le topique, il ne l'a pas écrit sur ton cahier, il faut être tolérant, ici il n'y a pas des hôtes et des invités, le forum appartiens à tous, bon chance à à tous.


KAMELDUMAROC,

Tu peux arrêter s'il te plait tes postes à deux balles !!! non mais je rêve !! t'es qui pour le juger ?
As t-il écrit sur ton mur ? sur la porte de chez toi ???

Laisse le poster autant de fois qu'il veut ....
Il est comme nous tous et cherche à avoir une réponse à sa question evilconcernant un sujet sensible , une situation critique , et ne cherches pas à se faire descendre.No noNo no

Si tu ne peux pas apporter une réponse à sa question . Vaut mieux s'abstenir des postes INUTILE.CensoredCensored



Messieurs Dames,

Je vous laisse juger le message privé reçu par KAMELDUMAROC !!!Censored hallucinant

ou sont-ils les droits de post sur les forums ; la liberté d'expression !!

ZARROUK j'espère que tu pourras virer ce genre de personne de la discussion !! c'est une attaque personnel à mon égard et envers les arabes . Elle porte un caractère raciste claire et nette



De: kameldumaroc A: Moi
Date: Le 24 novembre 2012 à 22h59
En réponse à décret 2012
tu me demande de ne pas donner des leçons et tu fais quoi en fait ?
pauvre connard de merde
saleté d'arabe comme disent les français




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 23:59 par décret 2012.
P
25 novembre 2012 11:10
Salam
Zarrouk ne pourra rien faire, il a fait dit pire que ce message qu'il t'a envoyé.
Ce type est réellement dérangé, je l'ai dénoncé sur un autre sujet, mets le en Black list et il ne pourra plus rien t'envoyer en privé.
Tu as la possibilité d'alerter son message. Tu n'es pas la première qu'il agresse comme ça, et tu ne seras pas la dernière.

Citation
décret 2012 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
je suis qui pour juger ?????
et toi tu es qui pour juger ?????

Citation
décret 2012 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
dans ce cas le premier message est parti à 10h50 et le second à 13h17
donc il ne s'agit pas d'un bug mais d'un envoi délibéré

Citation
salamalikoum22 a écrit:
Citation
kameldumaroc a écrit:
krimo
pas besoin de répéter votre message deux fois sur la même page, on sait lire !!
et pas de réponse, donc il faut attendre
ça arrive des fois ça beug, et on pense que le message n'est pas parti, en plus ce n'est qu'un message sur le topique, il ne l'a pas écrit sur ton cahier, il faut être tolérant, ici il n'y a pas des hôtes et des invités, le forum appartiens à tous, bon chance à à tous.


KAMELDUMAROC,

Tu peux arrêter s'il te plait tes postes à deux balles !!! non mais je rêve !! t'es qui pour le juger ?
As t-il écrit sur ton mur ? sur la porte de chez toi ???

Laisse le poster autant de fois qu'il veut ....
Il est comme nous tous et cherche à avoir une réponse à sa question evilconcernant un sujet sensible , une situation critique , et ne cherches pas à se faire descendre.No noNo no

Si tu ne peux pas apporter une réponse à sa question . Vaut mieux s'abstenir des postes INUTILE.CensoredCensored


Messieurs Dames,

Je vous laisse juger le message privé reçu par KAMELDUMAROC !!!Censored hallucinant

ou sont-ils les droits de post sur les forums ; la liberté d'expression !!

ZARROUK j'espère que tu pourras virer ce genre de personne de la discussion !! c'est une attaque personnel à mon égard et envers les arabes . Elle porte un caractère raciste claire et nette



De: kameldumaroc A: Moi
Date: Le 24 novembre 2012 à 22h59
En réponse à décret 2012
tu me demande de ne pas donner des leçons et tu fais quoi en fait ?
pauvre connard de merde
saleté d'arabe comme disent les français

Message à ce psychopathe : va te faire soigner espèce de taré ! Tu n'es qu'un malade mental, tes différents pseudos prouvent que ça ne va pas bien dans ta tête.
Z
25 novembre 2012 11:21
Salam Pika11

Qui t a dis que je peu rien faire ?
j'ai signalé avant que tu t'embrouille avec lui, j'attends que le Webmaster ou l'Admin pour faire quelque chose
j'ai contacté notre amie décret2012 elle peu en témoigner
et en même temps effacer les anneries qu'il a écrite
mon message sera effacer aussi

Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Zarrouk ne pourra rien faire, il a fait dit pire que ce message qu'il t'a envoyé.
Ce type est réellement dérangé, je l'ai dénoncé sur un autre sujet, mets le en Black list et il ne pourra plus rien t'envoyer en privé.
Tu as la possibilité d'alerter son message. Tu n'es pas la première qu'il agresse comme ça, et tu ne seras pas la dernière.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
25 novembre 2012 11:36
Salam
Serais-tu en train de m'agresser ? perplexe
Elle te pose la question de le virer de la discu, tu as ce pouvoir toi ? NON, les seuls aptent à le virer sont l'admin ou le webmaster = elle devait les contacter eux en priorité.

C'est bien beau d'alerter pour que les messages soient supprimés, le problème restera tu le sais, et donc messages supprimés, bien, mais le pseudo bah quoi ? Lorsqu'il est venu sur ce sujet : tu aurais dû les mettre en garde et donc leur conseiller de le black lister, à tous et non pas qu'à une seule personne.
Ce n'est pas la première fois qu'il vient sur ton sujet, si tu n'es pas capable de le reconnaître lorsqu'il attaque des membres, comme cadrelyon alors : ça craint .

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam Pika11

Qui t a dis que je peu rien faire ?
j'ai signalé avant que tu t'embrouille avec lui, j'attends que le Webmaster ou l'Admin pour faire quelque chose
j'ai contacté notre amie décret2012 elle peu en témoigner
et en même temps effacer les anneries qu'il a écrite
mon message sera effacer aussi

Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Zarrouk ne pourra rien faire, il a fait dit pire que ce message qu'il t'a envoyé.
Ce type est réellement dérangé, je l'ai dénoncé sur un autre sujet, mets le en Black list et il ne pourra plus rien t'envoyer en privé.
Tu as la possibilité d'alerter son message. Tu n'es pas la première qu'il agresse comme ça, et tu ne seras pas la dernière.

N'oublie jamais ceci : je te connais, et très bien, donc ne viens surtout pas me donner des leçons sur ce que je pense de "toi".
Avant que je m'embrouille ? T'es à l'ouest, il a embrouillé sur tes sujets bien avant que j'apporte mon soutien à decret2012, tu n'as rien fait publiquement donc abstiens-toi de venir dire que j'embrouille un taré.
n
25 novembre 2012 21:01
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. je vous relate ma situation.
J'ai fait une demande de naturalisation le 04/03/2012 à la préfecture de Paris.
Je viens de recevoir un courrier pour l'entretien réglementaire qui aura lieu le 03/12/2012.
Je ne sais pas si le questionnaire est toujours d'actualité? Si oui, quelqu'un pourra me dire sur quoi portent les questions....
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
c
26 novembre 2012 00:11
Bonjour,
J'ai une petite question!
Qu'est ce que REZE verifie exactement pendant le traitement de dossier à son niveau?

Merci d'avance.
Chawaya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook