Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE -2012X
m
4 juillet 2012 14:24
Bonjour Emy,

non je n'ai rien fait pour le moment,
normalement, d'après leur mail, c'est 3 semaine pour traiter le dossier, et les 3 semaines sont passées lol ( mais je ne connais la durée du traitement, une heure, un jour...?)
j'hésite a les recontacter ( en faite je dois démanager c'est pour ça lol).



Citation
emy19 a écrit:
Bonjuour matador

Je compte leur envoyer un email le 10 juillet et je te tiens au courant , et toi ?

Citation
matador91 a écrit:
Salam Emy,

tu as eu des news concernant l'avancement de ton dossier?

Citation
emy19 a écrit:
Super contente pr toi Mamiss;
quel grand soulagement, cela doit te procurer
Félicitations et bonne continuation smiling smiley


Citation
mamiss a écrit:
Bonjour a tous,

Je reviens vous dire que mon nom figure sur le decret 25 du 30 juin 2012.
Je suis tres contente et remercie au passage Zarrouck pour ce travail extraordinaire qu'il fait, je n'oublie pas la grande Pika qui je me suis accrochée et qui a su me soutenir et me rassurer.
emy19, pseudomoi mes complices sur ce forum et toutes les personnes qui mettent du leur.
Zarrouck merci de rajouter l'information
Plein de AF a tous
O
4 juillet 2012 14:47
Je crois que tant que ton nom n'est pas sur un décret , tu dois signaler tt changement d'adresse, donc patiente un peu avant de déménager , on croise les doigts pour qu'on soit prochainement sur un décret smiling smiley
C'est vrai que 3 semaines sont déjà écoulées , mais je me disais que le 10 , c'est un mois pour etre sure qu'il sera traité , quoique rien n'est sur lol
Si tu n'arrives pas a patienter, contacte les demain , ca fera 3 semaines et 2 jours smiling smiley


Citation
matador91 a écrit:
Bonjour Emy,

non je n'ai rien fait pour le moment,
normalement, d'après leur mail, c'est 3 semaine pour traiter le dossier, et les 3 semaines sont passées lol ( mais je ne connais la durée du traitement, une heure, un jour...?)
j'hésite a les recontacter ( en faite je dois démanager c'est pour ça lol).



Citation
emy19 a écrit:
Bonjuour matador

Je compte leur envoyer un email le 10 juillet et je te tiens au courant , et toi ?

Citation
matador91 a écrit:
Salam Emy,

tu as eu des news concernant l'avancement de ton dossier?

Citation
emy19 a écrit:
Super contente pr toi Mamiss;
quel grand soulagement, cela doit te procurer
Félicitations et bonne continuation smiling smiley


Citation
mamiss a écrit:
Bonjour a tous,

Je reviens vous dire que mon nom figure sur le decret 25 du 30 juin 2012.
Je suis tres contente et remercie au passage Zarrouck pour ce travail extraordinaire qu'il fait, je n'oublie pas la grande Pika qui je me suis accrochée et qui a su me soutenir et me rassurer.
emy19, pseudomoi mes complices sur ce forum et toutes les personnes qui mettent du leur.
Zarrouck merci de rajouter l'information
Plein de AF a tous
F
4 juillet 2012 16:28
Bonjour frere
i y a longtemps que je me suis pas connecté,je voudrais te demander s'il te plait, une simple question:
entret pref 09/2010
decision par la prefec ajournement 3 ans le 09/2011
plusieurs email par le mininstere : nous vous indiqueons par ecrit dans les prochaine semaines............
à ce jour là aucune reponse par écrit de la part du ministere
la question est ce que mon dossier s'arrete là?
es ce que le minister doit m'écrire ou la decision de la prefecture est finale.
ça fait 9 mois qui'il garde mon dosser sans reponse
merci de repondre
O
4 juillet 2012 17:14
Bonjour Expernet,

As-tu un retour de la préfecture de Versailles ?
J'ai déposé mon dossier en Décembre 2011 et il est toujours chez eux.

A+

Citation
expertnet a écrit:
Bonsoir OK78

Je sais que je suis impatient.
Je pars en mission longue durée a l etranger et j aurais aie être fixé avant de partir



Citation
OK78 a écrit:
Bonjour Expernet,

Tu es un peu pressé, j'ai déposé mon dossier en 2011 et le dossier est toujours à versailles. Il faut attendre 6 mois avant de relancer REZE.
Un peu de patience et tout ira bien inchaallahe.



Citation
expertnet a écrit:
Bonjour a tous,

Je comprends pas pourquoi a chaque fois que j appel la Pref de Versailles, on me répond : on est en train de traiter les dossiers 2012.

Y a t il des versaillais sur ce forum dans le
Même cas de figure ?!

Thanks in advance
M
4 juillet 2012 17:21
Bonjour,
y a t il quelqu'un qui a déposé son dossier à la préfecture d'ANTONY en 2012 ou fin 2011?
Merci d enrichir le forum par vos participations.
m
4 juillet 2012 19:44
J 'ai deposé mon dossier à antony Fevrier 2012
4 juillet 2012 21:16
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tt d'abords, je souhaite a tt le monde un grand AF voilà g reçu aujourd hui un courrier de REZE qui m'informe que je ss francaise et je ss sur le décret 23 publié au JO le 15/06 un rappel de mon parcours demande mi janvier entretien le 1/03 , alhamdoulilah inchaallh 3o9ba likoum inchaallah merci zarouk pr ton poste génial qui m'a bcp guidé et a tt les yabis participants, j'aimerai acheter JO, comment l'avoir SVP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/12 16:16 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
i
4 juillet 2012 23:25
Bonjour à tout le monde
Moi aussi j'ai déposé mon dossier en mi-février 2012 à la sous-préfecture d'Antony, pas de réponse pour le moment.
Ya-t-il des personnes qui ont déposé leurs demande à Antony en 2012 ? Avez-vous des nouvelles
Merci d’avance
y
4 juillet 2012 23:37
Bonsoir Zarrouk,
SVP, est ce que les noms paru dans la liste de futurs francais d'avant hier sont paru aussi dans le JO, car j'ai vu les noms de mon mari et mon fils sur cette liste, et je veux m'assurer avant de leurs annoncer la bonne nouvelle. Baraklahoufik.
Z
4 juillet 2012 23:42
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE 081




Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/12 15:38 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
4 juillet 2012 23:43
. . . . . . .
Z
4 juillet 2012 23:44
. . . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 00:30 par Zarrouk42.
t
4 juillet 2012 23:44
Bonsoir à tous,



Mon nom est paru sur le décret 22 et j'ai fait la demande d'actes de naissance auprès de la SCEC par internet, j'ai reçu une réponse par courrier papier me disant qu'il faut attendre la cérémonie.

1- Même si on ne peut pas faire le passeport est-il au moins possible de demander d'avoir la CNI prête le jour de la cérémonie pour éviter d’être bloqué pour les voyages. Et si oui, qui faut-il contacter? la personne qui nous a fait passe l'entretien d'assimilation ou n'importe quelle personne à la préfecture?

2- Est-ce qu'il y a des personnes sur Paris dont le nom est paru sur le décret 20 et +, qui ont déjà reçu la convocation pour la cérémonie?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 00:17 par tunlikeme.
m
5 juillet 2012 00:40
bonjour,moi aussi mon mari,a deposé sa demande en antony au mois d'avriel,jusque la rien du tout,on entent,si quelqu'un a es nouvelle,n'insiste pas a partagé,merci
M
5 juillet 2012 08:47
Bonjour mabs,
Avez vous contacté scec? ou la préfecture?
Merci,
m
5 juillet 2012 10:04
Ça ne sert pas à grand chose de contacter le SCEC car la demande est très récente. Elle n'a été faite qu'en avril dernier. Il faut encore un peu plus de patience. Si elle veut des infos, c'est plus du côté de la préfecture qu'il faut se renseigner.

Citation
chakaroun a écrit:
Bonjour mabs,
Avez vous contacté scec? ou la préfecture?
Merci,
m
5 juillet 2012 11:01
tunlikeme,

Si on se réfère aux délais annoncés par Zarrouck, tu as fait ta demande d'actes de naissance un peu trop tôt. Il faut tenir compte des vacances et du nombre important des dossiers à traiter (conséquence du changement de gouvernement). Si ton cas est assez urgent, alors contacte ta préfecture qui pour à son tour accélérer les choses.

Cordialement.


Citation
tunlikeme a écrit:
Bonsoir à tous,



Mon nom est paru sur le décret 22 et j'ai fait la demande d'actes de naissance auprès de la SCEC par internet, j'ai reçu une réponse par courrier papier me disant qu'il faut attendre la cérémonie.

1- Même si on ne peut pas faire le passeport est-il au moins possible de demander d'avoir la CNI prête le jour de la cérémonie pour éviter d’être bloqué pour les voyages. Et si oui, qui faut-il contacter? la personne qui nous a fait passe l'entretien d'assimilation ou n'importe quelle personne à la préfecture?

2- Est-ce qu'il y a des personnes sur Paris dont le nom est paru sur le décret 20 et +, qui ont déjà reçu la convocation pour la cérémonie?

Merci
r
rlw
5 juillet 2012 17:15
bonjour,

mon dossier a deja le numero de REZE 2012X0051, mais SCEC m'a repondu que mon dossier est pas encore arrive chez eux.
il y a qlq1 peux me dire pour quelle raison mon dossier traine tellement longtemps chez REZE?---puisque mon numero est assez petit--0051, j'ai vu plein de gens qui ont numero de 008 ont deja eu AF...........
je suis totalement perdue............

ca me stress bcp.........crying(
c
5 juillet 2012 17:19
Bonjour Zarrouk
Je viens d'appeler REZE, ils m'ont communiqueé mon numéro de dossier : 2012X0147**.
Mon dossier leur a été transmis par la préfécture du 38 la dernière semaine de juin.J'imagine qu'il faut patienter encore des mois....

Mon parcours:
Dépot dossier : octobre 2011
AF préféctoral
dossier transmis à rezé: fin juin

Peux tu m'ajouter à la liste.

Merci pour ce que tu fais.
Z
5 juillet 2012 17:27
Message Effacer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 15:01 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook