Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
Z
1 janvier 2012 10:49
Salam


Mes meilleurs vœux a toutes et a tous

Santé--Bonheur et Prospérité pour la nouvelle Année 2012 Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
1 janvier 2012 11:47
bonjour à tous bonne année santé bonheur et plein d'AFAngel parce qu'on a été bien sage ma question est la suivante j'ai reçu mon recepissé suite à ma demande le 3/11/11 pensez vous que c'est prématuré d'envoyer un mail à rezé pour savoir si la préfecture leur a transmis mon dossier?
d'avance merci pour votre réponse
S
1 janvier 2012 12:12
Bonne année, bonne santé!

Plein d'AF à tous!
1 janvier 2012 12:25
y aurait -il des personnes qui on déposé à la prefecture de créteil pour le decret 2011?
afin qu'on puisse s'informer sur l'avancé de nos dossiers
m
1 janvier 2012 19:53
Salam à toutes et tous et bonne année allah idakhelha bessaha inchalah,
Je suis dans le même cas que toi (dépôt de dossier le 03/11), je ne sais pas s'il faut appeler la préfecture pour avoir des éléments de l’avancement de mon dossier ou j’attends.
A +
Citation
titemiss94 a écrit:
bonjour à tous bonne année santé bonheur et plein d'AFAngel parce qu'on a été bien sage ma question est la suivante j'ai reçu mon recepissé suite à ma demande le 3/11/11 pensez vous que c'est prématuré d'envoyer un mail à rezé pour savoir si la préfecture leur a transmis mon dossier?
d'avance merci pour votre réponse
S
1 janvier 2012 21:21
titemiss et moguador, tant que vous n'aurez pas passé vos entretiens, vos dossiers seront à la préfecture.
Rezé ne prend le relais qu'après la décision préfectorale de poursuivre l'instruction de votre dossier auprès de la sou-direction de la nationalité française. Bon courage, l'attente peut être longue.

wesles, pour obtenir le n° Rezé, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante:
[email protected]
Tu indiques ton n° de dossier attribué par la préfecture, tes coordonnées complètes + date de naissance. Par retour de courriel, ils te communiqueront ton n° de dossier dans l'objet du mail.
1 janvier 2012 23:03
sarah de nantes : il y a encore un entretien à passer car j'ai déposer et passé un entretien avec un agent sur divers question comment faire pour voter, prquoi voulez-vous devenir français ettc.... tous ça à la prefecture le 03/11
1 janvier 2012 23:21
j'ai tenté de joindre la pref de créteil mais sa ne sonne mm pas j'ai préféré envoyer un mail à rezé mais je pense que c'était trop tôt si la pref à un délais de 6 mois pour me répondre je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre Grrrraprès tt 1 ans c'est pas si longsad smiley
p
2 janvier 2012 10:16
Bonne année 2012 à toutes et à tous!
Y
2 janvier 2012 10:19
Merci Reda34 !!! Bonne année !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook