Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
Z
23 août 2011 11:30
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 100 smiling smiley




Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/08/11 10:11 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
M
23 août 2011 11:38
Merci Zarrouk,
Elle est où cette liste?
Z
23 août 2011 11:47
Citation
Miriam11 a écrit:
Merci Zarrouk,
Elle est où cette liste?

RE


1ere liste CLIC ICI

2eme liste regarde en bas CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
r
23 août 2011 12:03
Citation
Miriam11 a écrit:
Bonjour les amis,
je viens d'avoir un AF (2011X 0214).
Bon courage a tous.


Félicitations encore une fois pour ton AF.

Pourrais tu stp indiquer ton parcours avec la date de ton entretien à la pref, merci

Pleins d'AF à celles et ceux qui attendent
Z
23 août 2011 12:15
.
Citation
Miriam11 a écrit:
Bonjour les amis,
je viens d'avoir un AF (2011X 0214).
Bon courage a tous.


Salam Miriam11


Félicitation pour ton AF,
tu as sur la liste des décrets Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/11 10:18 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
23 août 2011 13:17
Salam Miriam11, Bvo Pour ton AF, et bon courage pour la suite bientôt la fin Inchallah!Clap

Citation
Miriam11 a écrit:
Bonjour les amis,
je viens d'avoir un AF (2011X 0214).
Bon courage a tous.
B
23 août 2011 13:43
Bonjour smiling smiley
J'ai reçu un courrier de Rezé me demandant de leur envoyer un timbre de 55 euros et un document relatif à une particularité de mon cas (que je ne souhaite pas détailler ici...)
Malheureusement, je ne serais pas en mesure de fournir ce document avant au moins 5 mois... j’espère que ça n'occasionnera pas un rejet ou ajournement de ma demande surtout qu'à mon sens, ça ne compte pas tant que ça...
Je vais tenter de joindre l'instructeur du dossier cet après midi pour lui en parler...

Je vous tiendrai au courant,
Bonne chance à tous et félicitation aux nouveau af
r
23 août 2011 14:11
Salut
Ça veux dire que ton dossier est déjà instruit ? Comment ça se fait que la Pref ne te la pas demande ? C en rapport avec l'enquête ?
Bon courage

Citation
Bortokal a écrit:
Bonjour smiling smiley
J'ai reçu un courrier de Rezé me demandant de leur envoyer un timbre de 55 euros et un document relatif à une particularité de mon cas (que je ne souhaite pas détailler ici...)
Malheureusement, je ne serais pas en mesure de fournir ce document avant au moins 5 mois... j’espère que ça n'occasionnera pas un rejet ou ajournement de ma demande surtout qu'à mon sens, ça ne compte pas tant que ça...
Je vais tenter de joindre l'instructeur du dossier cet après midi pour lui en parler...

Je vous tiendrai au courant,
Bonne chance à tous et félicitation aux nouveau af
Z
23 août 2011 14:11
Citation
Bortokal a écrit:
Bonjour smiling smiley
J'ai reçu un courrier de Rezé me demandant de leur envoyer un timbre de 55 euros et un document relatif à une particularité de mon cas (que je ne souhaite pas détailler ici...)
Malheureusement, je ne serais pas en mesure de fournir ce document avant au moins 5 mois... j’espère que ça n'occasionnera pas un rejet ou ajournement de ma demande surtout qu'à mon sens, ça ne compte pas tant que ça...
Je vais tenter de joindre l'instructeur du dossier cet après midi pour lui en parler...

Je vous tiendrai au courant,
Bonne chance à tous et félicitation aux nouveau af


Salam Bortokal


je suis désolé pour toi , encore une fois REZE ne laisse rien passer , et pourtant beaucoup de gens s'imaginent
qu'il suffi d’enregistrer le dossier ! !
a mon avis la préfecture n'aurait jamais du envoyer un dossier incomplet en instruction
maintenant le risque est là , comme tu dis essaye de joindre l'instructeur chose pas facile a faire ,
espère qu'il comprendra la difficulté pour avoir le document demander rapidement
bon courage Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
23 août 2011 14:36
Citation
Bortokal a écrit:
Bonjour smiling smiley
J'ai reçu un courrier de Rezé me demandant de leur envoyer un timbre de 55 euros et un document relatif à une particularité de mon cas (que je ne souhaite pas détailler ici...)
Malheureusement, je ne serais pas en mesure de fournir ce document avant au moins 5 mois... j’espère que ça n'occasionnera pas un rejet ou ajournement de ma demande surtout qu'à mon sens, ça ne compte pas tant que ça...
Je vais tenter de joindre l'instructeur du dossier cet après midi pour lui en parler...

Je vous tiendrai au courant,
Bonne chance à tous et félicitation aux nouveau af

Salam Bortokal, je suis navré pour toi, et j'espère que ça va se résoudre rapidement, ce sont des choses qui peuvent arriver comme le dit notre cher ami zarrouk, ils ne laissent rien passer chez Réze, et sois patient pour avoir ton instructeur en ligne afin de lui expliquer la situation, et bon courage pour la suite tiens nous au jus si tu as des nouvelles!smiling smiley
R
23 août 2011 14:42
Citation
Bortokal a écrit:
Bonjour smiling smiley
J'ai reçu un courrier de Rezé me demandant de leur envoyer un timbre de 55 euros et un document relatif à une particularité de mon cas (que je ne souhaite pas détailler ici...)
Malheureusement, je ne serais pas en mesure de fournir ce document avant au moins 5 mois... j’espère que ça n'occasionnera pas un rejet ou ajournement de ma demande surtout qu'à mon sens, ça ne compte pas tant que ça...
Je vais tenter de joindre l'instructeur du dossier cet après midi pour lui en parler...

Je vous tiendrai au courant,
Bonne chance à tous et félicitation aux nouveau af

Pas de panique.
Je pense que c'est plutôt un bon signe, si le dossier était ajournable ou rejetable Rezé ne t'aurait pas demandé un complément de dossier.
Maintenant, tu dis ne pas avoir le papier en question. si j'étais toi, j'enverrai un courrer en recommandé avec acucsé de réception dans lequel j'atteste sur l'honneur ne pas avoir ce document et par la même j'atteste sur l'honneur que je remplis bien la condition que pourverait ce document si je l'avais.
Si t'as un autre document qui pourrait aider, tu peux le joindre à ton attestation sur l'honneur.
En tout état de causes, faut absolument répondre par écrit pour laisser une trace et dire éventuellement (si c'est pas embarassant) pourquoi tu ne l'as pas ce document. Ils t'en tiendront pas rigueur mon ami.

Quelque chose me dit que ton dossier a requit une attention positive. N'oublie pas le timbre :-)
B
23 août 2011 14:53
Merci à tous pour vos encouragements, en publique, comme en privé.
Inutile de me demander par MP plus de détails sur ce qui à cloché, je ne répondrais pas plus qu'ici: je suis sûr que vous comprendrez qu'il y a des choses que je préfère garder pour moi.

J'ai réussi à avoir Rezé, la première fois, l'instructeur était en pause déjeuner, la seconde fois, je suis tomber sur la deuxième personne de l’accueil (la "méchante" qui s'est avérée en fait... très gentille... faut juste réussi à casser la glace...) Elle n'a pas voulu me passer directement l'instructeur mais à préféré faire l'intermédiaire... pourquoi pas.. (ça m'a un peu embêté car j'aurai largement préféré lui parler directement... mais bon...)

Finalement: mon dossier ne sera pas refusé ou ajourné, (du moins, pas à cause de ce document), et nous avons trouvé un "arrangement " qui fait que l'instruction de mon dossier reprendra dans un mois et quelques.

Voilà, encore désolé de ne pas être totalement transparent, mais là, on approche de la frontière vie publique/vie privée, et je suis sûr que vous comprendrez que je souhaite garder le secret sur certaines choses.

Bonne chance à tous.
r
23 août 2011 15:31
Citation
Bortokal a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements, en publique, comme en privé.
Inutile de me demander par MP plus de détails sur ce qui à cloché, je ne répondrais pas plus qu'ici: je suis sûr que vous comprendrez qu'il y a des choses que je préfère garder pour moi.

J'ai réussi à avoir Rezé, la première fois, l'instructeur était en pause déjeuner, la seconde fois, je suis tomber sur la deuxième personne de l’accueil (la "méchante" qui s'est avérée en fait... très gentille... faut juste réussi à casser la glace...) Elle n'a pas voulu me passer directement l'instructeur mais à préféré faire l'intermédiaire... pourquoi pas.. (ça m'a un peu embêté car j'aurai largement préféré lui parler directement... mais bon...)

Finalement: mon dossier ne sera pas refusé ou ajourné, (du moins, pas à cause de ce document), et nous avons trouvé un "arrangement " qui fait que l'instruction de mon dossier reprendra dans un mois et quelques.

Voilà, encore désolé de ne pas être totalement transparent, mais là, on approche de la frontière vie publique/vie privée, et je suis sûr que vous comprendrez que je souhaite garder le secret sur certaines choses.

Bonne chance à tous.

Tout finira par s'arranger inchallah notre cher BORTOKAL

Bon courage
P
23 août 2011 15:32
Citation
Bortokal a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements, en publique, comme en privé.
Inutile de me demander par MP plus de détails sur ce qui à cloché, je ne répondrais pas plus qu'ici: je suis sûr que vous comprendrez qu'il y a des choses que je préfère garder pour moi.

J'ai réussi à avoir Rezé, la première fois, l'instructeur était en pause déjeuner, la seconde fois, je suis tomber sur la deuxième personne de l’accueil (la "méchante" qui s'est avérée en fait... très gentille... faut juste réussi à casser la glace...) Elle n'a pas voulu me passer directement l'instructeur mais à préféré faire l'intermédiaire... pourquoi pas.. (ça m'a un peu embêté car j'aurai largement préféré lui parler directement... mais bon...)

Finalement: mon dossier ne sera pas refusé ou ajourné, (du moins, pas à cause de ce document), et nous avons trouvé un "arrangement " qui fait que l'instruction de mon dossier reprendra dans un mois et quelques.

Voilà, encore désolé de ne pas être totalement transparent, mais là, on approche de la frontière vie publique/vie privée, et je suis sûr que vous comprendrez que je souhaite garder le secret sur certaines choses.

Bonne chance à tous.


content pour toi amigo, bon courage pour la suiteClap
R
23 août 2011 16:49
Bonjour,

La reponse de Reze disant que le dossier est en cours d'examen, nous laisse espérer quel genre de delai ?
Je les relance quand a votre avis

bon ramadan a tous.
B
23 août 2011 16:58
Citation
Poulagou a écrit:
content pour toi amigo, bon courage pour la suiteClap
Merci smiling smiley
ça va être l'occasion de penser à autre chose d'ici là smiling smiley
@Ratje: je pense que tu peux les relancer d'ici 1 à 2 semaines
Bonne chance à toi!
m
23 août 2011 18:07
personne pour me répondre?
b
23 août 2011 19:13
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles. J'ai envoyé 2 mail aux 2 adresses <[email protected]>, <[email protected]>.
Ce matin, j'ai eu la réponse du 2eme mail me disant que, en gros, l'instruction sera faite début 2012. Puis, j'ai eu la réponse du 1er mail m'annonçant un avis favorable. Je ne sais pas trop quoi penser !!
vous en pensez quoi vous ?

Félicitations à tous les AF et merci à Zerrouk pour sa disponibilité et gentillesse.
B.
Envoi par poste et AR 04/2009 Entretien Pref 05/2011 N° Rezé 2011X0249XX 07/2011
r
23 août 2011 19:53
Bsr bortokal

c bonne nouvelle alors ton dossier a eu une reponse favorable sil te demande ca smiling smiley
en fait dis moi cela veut dire que ton dossier a ete instruit sinon comment il peuvent le savoir?
Dois je les relancer moi?

Citation
Bortokal a écrit:
Bonjour smiling smiley
J'ai reçu un courrier de Rezé me demandant de leur envoyer un timbre de 55 euros et un document relatif à une particularité de mon cas (que je ne souhaite pas détailler ici...)
Malheureusement, je ne serais pas en mesure de fournir ce document avant au moins 5 mois... j’espère que ça n'occasionnera pas un rejet ou ajournement de ma demande surtout qu'à mon sens, ça ne compte pas tant que ça...
Je vais tenter de joindre l'instructeur du dossier cet après midi pour lui en parler...

Je vous tiendrai au courant,
Bonne chance à tous et félicitation aux nouveau af
R
23 août 2011 19:55
Bonsoir Bortokal

Merci pour ta répponse et bonne chance pour la suite, j'espère que tout se passera bien pour toi.

A+

Citation
Bortokal a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
content pour toi amigo, bon courage pour la suiteClap
Merci smiling smiley
ça va être l'occasion de penser à autre chose d'ici là smiling smiley
@Ratje: je pense que tu peux les relancer d'ici 1 à 2 semaines
Bonne chance à toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook