Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par décret -Val de Marne- 2011
f
30 avril 2011 10:52
Salam à tous le monde,


Je compte déposer un dossier de naturalisation par décret à la préfecture du Val de Marne. Je me suis renseigné sur le site de la préfecture, et j'ai vu qu'il faut prendre un rendez-vous pour une pré-vérification du dossier. Cependant, quand j'ai voulu prendre le rendez-vous (après voir crée un dossier sur le site,...) je n'arrive pas à trouver de date disponible ! et ce jusqu'à décembre 2011 vu que je ne peux cliquer sur aucun jour ! donc ou bien il y' a un problème sur le site ou bien il n'y a pas de rendez-vous disponible pour le reste de 2011 !!!!

Je me demande si quelqu'un de Yabiladi est arrivé quand même à prendre un rendez vous ?


Je vous remecie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite un bon we !
f
2 mai 2011 15:01
Je me permets de relancer les chers forumeurs de yabiladi :-)
p
2 juin 2011 00:48
Salam Freimus,

je suis dans une même situation, je n'arrive pas à prendre RDV en ligne, est ce que ta pu faire quelque chose depuis ton dernier message ?

en navigant j'ai trouvé un message sur ce lien : [www.yabiladi.com]

C'est inquiétant car si ce n'est pas un bug informatique ça veut dire qu'il n y a plus de RDV dispo jusqu'à la fin de l'année !!??

je te remercier d'avance pour ton retour.
f
2 juin 2011 10:49
Oua alaykoum Assalam,

Moi non plus je n'ai pas pu prendre de rendez-vous pour déposer le dossier ! je crois que les agents de la préfecture mettent à jour le site un jour par semaine (ou par 15 jours,...) et les rendez-vous sont pris rapidement. Ce système leur sert à réguler l'afflux les demandes de naturalisation.

Je crois que le mieux est d'aller à la préfecture et demander directement je vais y aller très prochainement et si j'ai des nouveautés je les partagerai avec toi ! J'espère que d'autres forumeurs de Yabiladi viennent partager avec nous.

Essaye de ton côté de te renseigner en espérant avoir la réponse rapidement

Bon courage !

Freimus
s
6 juin 2011 00:03
Bonjour,
Pareillement je n'arrives pas à choisir une date?
Si vous avez des astuces vous n’hésitez pas svp à nous informer.
Merci par avance.
p
10 juin 2011 20:51
Bonsoir,

Auriez-vous des nouvelles pour la prise de RDV, je n'arrive toujours pas à en avoir un. j'ai le présentement que cette nouvelle procédure de prise de RDV par internet est faite exprès pour ralentir l'affluence des demandes ??

SVP à tous les forumeurs de YABILADI dépendant du Val De Marne fait nous partager vos expériences, c'est le meilleur moyen pour qu'on s'entre aides pour soulevé ce genre d’obstacle.


Bon weekend à tous.

Salam.
p
10 juin 2011 21:51
Salam,

Auriez-vous des nouvelles pour la prise de RDV, je n'arrive toujours pas à en avoir un, il me semble que cette nouvelle procédure est faite exprès pour ralentir l'affluence des demandes.

Bon courage et patience
p
20 juin 2011 22:52
Salam,

il y a des RDV disponible au guichet 2 pour la semaine prochaine faite vite inscrivez vous, voici le lien:

[www.val-de-marne.pref.gouv.fr]

bon courage et bonne chance.
m
24 juin 2011 20:14
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver une date sur le site pour déposer mon dossier de demande de naturalisation à la préfecture du val de marne.

Alors j'offre 20 euros à la personne qui me trouvera une date. N'importe quand et à n'importe quelle heure. Je suis fatigué d'y aller depuis plusieurs jours et je ne trouve rien

Je vous remercie d'avance

Abdel
a
21 septembre 2011 09:22
Bonjour,

est ce que qq1 a finalement pu avoir un rendez vous par internet ?

Merci
M
23 septembre 2011 13:31
Bonjour atef77,

Oui tu peux avoir un rdv les lundis après 11h30 en se connectant sur le site de préfecture.

Bon courage.
Mohamed.

Citation
atef77 a écrit:
Bonjour,

est ce que qq1 a finalement pu avoir un rendez vous par internet ?

Merci
s
15 janvier 2013 14:21
Bonjour a tous
on est le 16 janvier 2013 et je n'arrive toujours pas a trouver une date dispo sur le site de la préfecture de val de marne
est ce que quelqu'un a trouvé une solution
rependez moi SVP.
n
12 février 2013 17:41
salut moi j ai eu un rdv le 07 février 2013 en fait il faut éssayer plusieurs fois par jour car il y a des désistements ou le mieux c est a la fin du mois c est la que les plannings sont mis a jour ne te décourage pas moi j ai éssayé au moins 50 fois avant d en avoir un
R
24 février 2013 14:51
Bonjour

D'après ce que j'ai lu n, SCEC traite les actes de naissance du décret 4 depuis le 19/02. Pensez vous que pinot ceux qui sont dans le Decret 5 ils peuvent faire la demande des actes.

Pour ceux qui dépendent du 94, combien de temps après la parution du nom sur le JO vous recevez la convocation pour la cérémonie ? 3, 4 mois ??

Merci pour vos réponses.
Bon courage
►Préfecture: Paris (75) ►Dépôt dossier: 22/11/11 ► Entretien: 03/07/12 ►N° Rezé: 2012X0182 le 24/07/12 ►Transmis à SCEC: 14/08/12 ►traité par SCEC AF: 25/09/2012 ► Décret-N°41 du: 14/10/12 ► CNI + Passe –xx/xx/xx ►L'ampliation –xx/xx/xx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook