Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par décret
y
17 décembre 2020 18:27
Bonjour
Je veux savoir si possible de faire une demande de nationalité française par decret meme si je suis marié avec une francaise. Ou je suis obligé de faire la demande que avec le mariage.
Cordialement
17 décembre 2020 18:36
On ne comprend rien
Citation
yacinovich a écrit:
Bonjour
Je veux savoir si possible de faire une demande de nationalité française par decret meme si je suis marié avec une francaise. Ou je suis obligé de faire la demande que avec le mariage.
Cordialement
r
17 décembre 2020 19:13
tu peux la faire par décret, même si tu es marié à une française
17 décembre 2020 19:21
Salam

Si tu Parts Sur Ce Genre De Raisonnement, Tu Es Mal Barré.
Théoriquement La Nationalité Française, S’obtient De Différentes Manières, Et Elle Peut Aussi Être RETIRER De Manière Peu Flatteuse ) Aussi Rapidement Qu’Obtenue, Aussi ..
y
18 décembre 2020 17:37
Je comprend pas votre reponse monsieur. Ma question etait simple et claire. Je sais pas pourquoi vous me parler de retirer....

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu Parts Sur Ce Genre De Raisonnement, Tu Es Mal Barré.
Théoriquement La Nationalité Française, S’obtient De Différentes Manières, Et Elle Peut Aussi Être RETIRER De Manière Peu Flatteuse ) Aussi Rapidement Qu’Obtenue, Aussi ..
18 décembre 2020 19:31
Salam

Monsieur, Si Tu Te Comprends ?? Tant Mieux , mais ne Juge Pas Les Autres. S’est Déplacé !!!
y
18 décembre 2020 22:06
C'est vous qui juger les autres. C'est votre commentaire qui est déplacé. Regade les autres commentaires ils étaient dans le sens de la question poser et j'ai rien dit. J'ai poser une question sur une demarche administrative et vous venez donner des leçons. Tu te les gardes tes leçons ok. Si tas une réponse bienvenue. Si tu louvre juste pour dire des trucs déplacé vaut mieux tracé ton chemin et tu la ferme.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Monsieur, Si Tu Te Comprends ?? Tant Mieux , mais ne Juge Pas Les Autres. S’est Déplacé !!!
19 décembre 2020 03:12
Salam

Toi , à Ce Train-Là, Tu ne vas Pas Faire Long Feu, Sur Ce Site.
Tu Polémiques trop, Et tu prends énorment d’assurance. Calme-toi Un Peu . Des Centaines voire des Milliers Sont Passés Avant Toi.À force de Chercher des Embrouilles) tu vas les Trouver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook