Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation par decret
c
30 octobre 2013 12:09
bonjour
la semaine derniere j'ai deposer mon dossier de naturalisation par decret a la sous prefecture d'aix en provence vu que je suis en france depuis 1993 et la je vien de recevoir un rendez vous d'entretien ce qui est normal mais il me demande de fournir le certificat de nationalite francaise de mon epoux alors que je n'est pas fait la demande de naturalisation par mariage pour eviter de fournir cette certificat de nationalite francaise qui reclame des acte de naissance des parents de mon epoux alors que sa maman est ne en italie et elle est rentrer en france avec ces parent a l'age de 3ans mais le jour de la naissance de mon epoux elle ete francaise mais son pere il a un titre de sejour vu qu'il est ne en algerie au temps ou l'algerie ete francaise .
ma question :est ce que c'est normal qui me reclame cette certificat et aussi comment faire pour faire sans cette certificat car j'ai aucun moyen pour recuperer les actes de naissance des parents de mon epoux
merci de votre reponse cordialement
Z
30 octobre 2013 13:06
Salam

je te conseille de poster -- CLIC - ICI

tu fais un doublon
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook