Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation et déclaration mariage Urgent
m
7 octobre 2010 16:37
Bonjour à vous tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie d'avance.

J'ai procédé par une demande de regroupement familial au mois de février 2010 qui a abouti le 09 Août 2010. Pour information je me suis marié le 24 Janvier 2010.

Le 16 Août 2010 j'ai déclaré ce changement de situation à Reze pour mon dossier de naturalisation. J'ai envoyé (en recommandé aved AR) à l'administration une copie de mon acte de mariage, la copie intégrale d'acte de naissance de mon épouse anisi que la lettre du préfet qui acceuille favorablement ma demande de regroupement familial.

Quelques jours après, je reçois une lettre de Réze m'informant que je suis devenu français à partir du 24/08/2010 (décret publié le 25/08/2010).

Quand j'ai demandé un extrait d'acte de naissance français au SCEC, je l'ai bien reçu sauf que le nom de mon épouse n'y figure pas. Pour moi, ils n'ont pas pris en compte le fait que je suis marié. C'est sur que la décision de Reze a été prise sans prendre en compte ce changement dans ma situation familiale.

Peuvent-ils remettre en cause la décision qu'ils ont prise par rapport à ma demande de naturalisation? Sachant que j'ai déclaré ce changement de situation vers la fin de la procédure.

J'attends vos réactions

Merci beaucoup
m
7 octobre 2010 18:22
J'attends vos réponses

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook