Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par déclaration
a
10 septembre 2012 18:36
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelque question a vous poser , j'ai appeler se matin le rezé pour savoir ou en est l'avancement de mon dossier et on ma répondu que c'est en cours de traitement et ils m'ont donné le numéro de rezé et mon dis qu'il faut pas rappeler il faut au minimum attendre 1 ans pour avoir une réponse mais je trouve que 1 an c'est trop long , je souhaite savoir si ya quelqu'un proche de mon numéro et son dossier évolue plus ou a déjà une réponse
svp, et je veut savoir le temps réel pour le traitement du dossier merci pour votre attention et ainsi merci pour YA BILADI
B
11 septembre 2012 16:54
Citation
algeroi a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelque question a vous poser , j'ai appeler se matin le rezé pour savoir ou en est l'avancement de mon dossier et on ma répondu que c'est en cours de traitement et ils m'ont donné le numéro de rezé qui et le 2012dx008423 et mon dis qu'il faut pas rappeler il faut au minimum attendre 1 ans pour avoir une réponse mais je trouve que 1 an c'est trop long , je souhaite savoir si ya quelqu'un proche de mon numéro et son dossier évolue plus ou a déjà une réponse
svp, et je veut savoir le temps réel pour le traitement du dossier merci pour votre attention et ainsi merci pour YA BILADI
bonjour
sans détailler ton parcours ça va être dur pour la communauté Yabiladi de te répondre !!!!!!
tu num REZé indique 2012 alors tu regarde la date qui est sur ton récépissé et tu rajoute 1 an grinning smiley logiquement si ta un AF inchallah tu sera français dans 1 an genre vers 2013 alors reste Zen
PS: détailler ton parcours cela veut dire date d'entrée en France,parcours, situation ,date du dépôt de dossier , préfecture, enquête de la police & date du récépissé
salam a toi Welcome
[b]" No man is true believer unless he desire for his brother that, What he desire for himself " .. Prophet Mohammad (PBUH)[/b]
a
11 septembre 2012 21:49
Citation
algeroi a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelque question a vous poser , j'ai appeler se matin le rezé pour savoir ou en est l'avancement de mon dossier et on ma répondu que c'est en cours de traitement et ils m'ont donné le numéro de rezé qui et le 2012dx0084xxxxxxet mon dis qu'il faut pas rappeler il faut au minimum attendre 1 ans pour avoir une réponse mais je trouve que 1 an c'est trop long , je souhaite savoir si ya quelqu'un proche de mon numéro et son dossier évolue plus ou a déjà une réponse
svp, et je veut savoir le temps réel pour le traitement du dossier merci pour votre attention et ainsi merci pour YA BILADI
A
11 octobre 2012 02:28
Citation
algeroi a écrit:
Citation
algeroi a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelque question a vous poser , j'ai appeler se matin le rezé pour savoir ou en est l'avancement de mon dossier et on ma répondu que c'est en cours de traitement et ils m'ont donné le numéro de rezé qui et le 2012dx0084xxxxxxet mon dis qu'il faut pas rappeler il faut au minimum attendre 1 ans pour avoir une réponse mais je trouve que 1 an c'est trop long , je souhaite savoir si ya quelqu'un proche de mon numéro et son dossier évolue plus ou a déjà une réponse
svp, et je veut savoir le temps réel pour le traitement du dossier merci pour votre attention et ainsi merci pour YA BILADI
Selem a3likooum ,
Oullla je vois que les delais sont trés long !!! perplexe
Alor moi aussi jaimerais deposer un dossier de demande de nationalité française
Mais je sais pas trop comment sa se passe , sachant que sa fait plus de 14ans que je vis en france
et que jai 20ans et jsuis sans emploie actuellement pensez-vous quils me la donneront ??moody smiley
"Algeroiz aussi aufaite lol ''winking smiley
G
11 octobre 2012 07:56
Salut l'Algéroise!

Non, trouve toi déjà un CDI et attends quelques mois pour déposer. Car là, c'est un ajournement d'office.

Salam
a
12 octobre 2012 01:40
bonjour Goldmund d'abord je suis un algérois pas algéroise lol et pour moi j'ai pas besoin d'un cdi tant que j'ai déposer ma demande par déclaration je veut dire par mariage et la sa demande pas la situation Professional mais comme même je te remercie pour la réponse et si ta connais plus de réponse sa fait un grand plaisir
G
12 octobre 2012 07:23
Citation
algeroi a écrit:
bonjour Goldmund d'abord je suis un algérois pas algéroise lol et pour moi j'ai pas besoin d'un cdi tant que j'ai déposer ma demande par déclaration je veut dire par mariage et la sa demande pas la situation Professional mais comme même je te remercie pour la réponse et si ta connais plus de réponse sa fait un grand plaisir

Salam Algérois!

Non, on fait je répondais à Allah-wakbar qui disait qu'elle était aussi algéroise!
En ce qui te concerne, je ne saurais te répondre exactement, car je ne connais pas la procédure par mariage. Ceci dit, tu peux poster ton message ICI ou encore ICI.

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook