Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation dans le 95
n
5 juin 2009 01:23
bonjour à tous,

ma femme vient de déposer un dossier de naturalisation à la préfecture de cergy (95). Est ce que quelqu'un a eu affaire à cette préfecture pour une naturalisation, si oui, merci d'indiquer le déroulement : dates, durées d'attentes, différentes étapes, ... Je m'intéresse particulièrement aux entretiens : police et préfecture.

merci de votre aide
M
5 juin 2009 08:56
Citation
na007 a écrit:
bonjour à tous,

ma femme vient de déposer un dossier de naturalisation à la préfecture de cergy (95). Est ce que quelqu'un a eu affaire à cette préfecture pour une naturalisation, si oui, merci d'indiquer le déroulement : dates, durées d'attentes, différentes étapes, ... Je m'intéresse particulièrement aux entretiens : police et préfecture.

merci de votre aide

Il existe un sujet relatif à cette préfecture. Il faut faire un petit effeort pour le retrouver et les réponses aux questions y sont.
h
5 juin 2009 09:04
bonjour, moi je suis passé par cette prefecture.
pour moi je trouve que c est la plus difficile , d autre trouve que c est la plus clemente.
je trouve qu il respecte bien les regles. et les delais meme s ils ont tendance a repondre vraiment a la fin de cheque delai.
pour les entretiens y en a deux:
celui de la police , y arien a dire , juste reponddre a honnetement.
ceelui de la prefecture : ils insistent sur le fait que t as bien compris les regles de la republique, je me rapelle d une question : donnez moi un devoir et droit de chaque citoyen sad smiley le vote , l enseignement etc...)
j ai remarqué aussi qu ils apperecient que tu soit actif, on m a demandé si j etais membre d une association, j ai dis oui celle des locatires mdr.
c est assez simple .
bon courage
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook