Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation dans le 69
m
13 mars 2009 11:27
Bonjour
Je crée ce post pour avoir des témoignages de personnes habitant dans le 69 lyon et environ étant en procédure de naturalisation ou ayant déjà obtenu la nationalité enfin de mieux avoir une idée des démarches à suivre au niveau des mairies/prefecture pour obtenir le passport et la CIN?

Est-ce qu'il y'a des candidats pour faire partager leur aventure?


Dépot dossier eu Pimms de lyon 27/02/08
Reçu complêt à la prefectu 06/03/08
RV à la prefecture 01/08/2008
Arrivée à Rezé 03/09/2008
Avis favorable 04/03/2009
m
14 mars 2009 13:11
Coucou...

Pas de Lyonnais dans les parages? Qui ne sautent pas n'est pas lyonnais ho!!!

Bon patience alors faut croire qu'il y'a pas bcp de naturalisés dans cette région comparée à
la région parisienne!!!
Avis favorable 04/03/2009 En attente du decret 16 depuis le 24 Mars
w
18 octobre 2009 09:06
Bonjour Mamy139,

Tout d'abord, félicitations! Mabrouk.

Je suis également de Lyon et j'ai eu un avis favorable à la même date que vous. soit le 04 mars 2009
J'ai reçu une convocation à la remise du decret de naturalisation pour le 15 septembre 2009.

Hélas, j'étais absent pendant tout le mois de septembre et je n'ai pas pu me présenter.
J'ai contacté la dame en charge du dossier et qui n'a pas su me donner une date précise de la nouvelle convocation.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la cérémonie?! svp!
Je patiente encore sans avoir reçu aucune lettre m'informant de la nouvelle date de la prochaine cérémonie.

Je ne sais pas du tout si je dois attendre tout calmement ou si je dois recontacter la dame qui me prendra surement pour un insistant qui ne fait que déranger.

Merci d'avance pour ton conseil qui me sera certainement utile!

Encore Félicitations : )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook