Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation dans le 91
w
6 mai 2008 22:52
Bonjour à tous,
Ca fait presque 6 mois que j'ai déposé ma demande dans 91 et je n'ai pas encore de reponse de la préfecture.
Si qqun sait combiens de temps il faut attendre pour recevoir le courier de la préfecture?
Avec un numéro du service de naturalisation dans le 91 ce serait sympa.
Merci par avance
b
bbl
7 mai 2008 14:30
Citation
wahibe a écrit:
Bonjour à tous,
Ca fait presque 6 mois que j'ai déposé ma demande dans 91 et je n'ai pas encore de reponse de la préfecture.
Si qqun sait combiens de temps il faut attendre pour recevoir le courier de la préfecture?
Avec un numéro du service de naturalisation dans le 91 ce serait sympa.
Merci par avance



SALUT!
j'ai déposé à la pref 91 en août 2006 je crois, puis convocation au commissariat octobre 2006
ensuite un autre entretien à la préf 91 en septembre 2007 et mon dossier est arrivé à résé 1 mois plus tard.
j'ai reçut le recepicé rezé en novembre et là mon dossier est encours d'instruition (dernier mail envoyé le 18 avril 2008, là j'attends, j stress d'envoyé un autre mail),
mon num 2007x063...

pour te dire que c long,
donc c normal que tu n'es encore rien!
p
15 mai 2008 11:26
bonjour! je suis dans le même cas que toi en essonne aussi. sauf que je n'est pas eu de récipicé après le passage à la préfecture. est ce que je peut avoir le mail du rézé s'il vous plait?
L
15 mai 2008 11:56
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Dossier déposé en Janvier 2007,récépissé reçu en Mars 2007 avec numéro, convocation au commissariat en MAi 2007. Et j'ai la convocation à la préfecture à la fin du mois (1 an après)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook