Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Créteil (94)
h
21 août 2021 10:23
bonjour, je ne parviens pas a prendre de rendez-vous à la préfecture pour ma naturalisation, je fais partie de la préfecture de Créteil (94) et je ne sais comment envoyer mon dossier de naturalisation par internet
Merci de m'aider dans les démarches.
P
21 août 2021 10:32
Bon courage cela fait depuis octobre que je tente d obtenir un rdv en ligne dans le 78. On ne m a jamais proposé un seul créneaux jai envoyé 2 couriers jai eu zero reponse. Mail pareil. Mon dossier a deja été envoyé par courrier il me l on renvoyer sans le prendre en compte.

Le covid les arrangent bien on dirait.
s
21 août 2021 17:29
vous devez prendre un avocat...
m
21 août 2021 21:49
D'un autre côté, toi t'es déjà française, donc ça ne te concerne pas...
Après, les règles ont changées, enfin... Fini de devenir français paracerque tu habites ici depuis 3 ou 5 ans, et ç'est une bonne chose, car là on était arrivé vraiment à un grand n'importe quoi....
Pour moi, il faudrait au moins deux générations nées et vécues sur le territoire afin de pouvoir y prétendre. Si pas, t'es juste un expat.

Citation
Ummassia a écrit:
Bon courage cela fait depuis octobre que je tente d obtenir un rdv en ligne dans le 78. On ne m a jamais proposé un seul créneaux jai envoyé 2 couriers jai eu zero reponse. Mail pareil. Mon dossier a deja été envoyé par courrier il me l on renvoyer sans le prendre en compte.

Le covid les arrangent bien on dirait.
a
21 août 2021 21:52
Salam
Depuis juillet ,il n est plis possible de pre.dre rdv
Mais deposer le dossier sur un internet
Et ensuite la.prefecture contacte la personne quand le dossier est étudié et accepté
La , la personne recoit un rdv pour l entretien
P
21 août 2021 22:32
Zen
Citation
molbru a écrit:
D'un autre côté, toi t'es déjà française, donc ça ne te concerne pas...
Après, les règles ont changées, enfin... Fini de devenir français paracerque tu habites ici depuis 3 ou 5 ans, et ç'est une bonne chose, car là on était arrivé vraiment à un grand n'importe quoi....
Pour moi, il faudrait au moins deux générations nées et vécues sur le territoire afin de pouvoir y prétendre. Si pas, t'es juste un expat.
m
21 août 2021 22:38
Zen même si mon message est trop court...



Citation
Ummassia a écrit:
Zen
P
21 août 2021 23:42
C est quoi ton problème je répond au posteur tu me cites en me disant que je suis pas concerné car je suis francaise.

Tu me pistes ou c est comment. Jai même pas le souvenir d avoir dit que j étais française mais toi Allah umabarik bonne memoire.

Plus sérieusement mon mari est concerné donc de ce fait je le suis aussi. Sur ce peace !
Citation
molbru a écrit:
Zen même si mon message est trop court...
m
22 août 2021 21:24
J'ai pas juste dit que tu n'étais pas concernée, mais surtout que c'était une bonne chose...
Ton mari ou autre, il n'est pas français, et il ne sera jamais français. C'est à la limite de la prostitution ce que vous faites. Un peu de respect, toi, comme ton mari, sur vos patries bon sang.
Et pour le "même si mon message est trop court..." c'est juste que je ne pouvais pas juste poster l'émoticône.
P
22 août 2021 23:27
Nos patries?! Peu importe le pays d ou l on vient lorsqu on vit depuis plus de 10 ans que l on cotise comme tous les autres citoyens ont peut vouloir avoir également les mêmes droit que ces citoyens.

T as déjà voyager a l étranger avec un passoport vert ? Tu crois que l Algerie c est l Eldorado ou quoi. Puis ton raisonnement est idiot c est comme si je te disais t es belge la grande frite mêle toi de ce qui te regarde.

Sur va fumer une clope ecoute du Jul et detends toi ca t évitera de traiter les gens de catin !
Citation
molbru a écrit:
J'ai pas juste dit que tu n'étais pas concernée, mais surtout que c'était une bonne chose...
Ton mari ou autre, il n'est pas français, et il ne sera jamais français. C'est à la limite de la prostitution ce que vous faites. Un peu de respect, toi, comme ton mari, sur vos patries bon sang.
Et pour le "même si mon message est trop court..." c'est juste que je ne pouvais pas juste poster l'émoticône.
m
23 août 2021 19:30
Alors ma grande, pourrais tu m'expliquer combien d'année je dois vivre en Algérie pour devenir algérien?
Quand tu auras ici posté ta réponse, après on reparlera.
Sur ce, je vais fumer une clope dans mon jardin, car moi j'avance dans la vie, et que j'ai enfin déménagé de mon appart.
Citation
Ummassia a écrit:
Nos patries?! Peu importe le pays d ou l on vient lorsqu on vit depuis plus de 10 ans que l on cotise comme tous les autres citoyens ont peut vouloir avoir également les mêmes droit que ces citoyens.

T as déjà voyager a l étranger avec un passoport vert ? Tu crois que l Algerie c est l Eldorado ou quoi. Puis ton raisonnement est idiot c est comme si je te disais t es belge la grande frite mêle toi de ce qui te regarde.

Sur va fumer une clope ecoute du Jul et detends toi ca t évitera de traiter les gens de catin !
P
23 août 2021 22:53
Y a pas de ma grande t es serieux toi tu sais que je suis mariée t as pas de figure tu degoutes tu me prends pour tes copines ou quoi.

Avances dans ta vie comme tu dis tant mieux pour toi mais reste a ta place avec moi.


C est mon dernier message te concernant.
m
24 août 2021 21:09
T'as pas répondu à la question ma grandesmoking smiley
Sur ce, bonne continuation pour ton rdv dans le 78.
Même ça il sait pas géré ton "mec".
J'ai jamais dit que t'étais une catin, par contre j'affirme que t'es une bonne poire.


Citation
Ummassia a écrit:
Y a pas de ma grande t es serieux toi tu sais que je suis mariée t as pas de figure tu degoutes tu me prends pour tes copines ou quoi.

Avances dans ta vie comme tu dis tant mieux pour toi mais reste a ta place avec moi.


C est mon dernier message te concernant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook