Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation et ces conditions
k
14 janvier 2014 20:45
Salam alikoum , j'ai une question concernant " la naturalisation" , voilà je suis étudiante en 1ere licence et je veux arrêter les cours pour travailler pour avoir la nationalité, car entant que Etudiante on pourra pas la voir, car là sa fais ma 2eme demande que j'ai fais ont étaient ajournée car je ne travail pas
Alors ma question est la suivante : il faut avoir combien de bulletins de salaires pour avoir la nationalité ?
g
14 janvier 2014 21:10
Citation
kima34 a écrit:
Salam alikoum , j'ai une question concernant " la naturalisation" , voilà je suis étudiante en 1ere licence et je veux arrêter les cours pour travailler pour avoir la nationalité, car entant que Etudiante on pourra pas la voir, car là sa fais ma 2eme demande que j'ai fais ont étaient ajournée car je ne travail pas
Alors ma question est la suivante : il faut avoir combien de bulletins de salaires pour avoir la nationalité ?

C'est la durée qui compte et surtout le type de contrat. 3/4 ans de CDD ou CDI par exemple. En fait c'est la regularité de tes revenus personnels sur une - ou + longue periode qui jouent (surtout pas d'aides de l'etat dans les fiches d'impots). Ton niveau d'etude/diplomes en france aussi compte(par ex BAC+4/5 est apprecié), ou valider deux niveaux d'etudes etc. En gros, il faut jouer sur les conditions de stage pour ameliorer sa facteur de naturalisation. C'est depend aussi de la tete de celui qui instruit/ à ta tete / à la prefecture.
k
14 janvier 2014 21:31
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre aide ^^ vous pouvez m'expliquer plus quand vous avez dit " les conditions de stage" ! , dsl pour le dérangement ..
15 janvier 2014 08:26
Citation
kima34 a écrit: