Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation 92 et changement d'adresse
j
7 avril 2007 23:58
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier de demande de nationalité à la préfecture de nanterre depuis Mai 2006, toujours sans réponse.
Si je change d'adresse, pensez vous qu'il faut que les préviennent? Si oui mon dossier va t il reprendre la queue à zéro à la préfecture de ma nouvelle adresse? Si non vont ils me demander un justificatif de domicile lors de l'entretien à la préfecture?

Merci pour vos nombreuses réponses.
f
8 avril 2007 16:07
Citation
jadluton a écrit:
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier de demande de nationalité à la préfecture de nanterre depuis Mai 2006, toujours sans réponse.
Si je change d'adresse, pensez vous qu'il faut que les préviennent? Si oui mon dossier va t il reprendre la queue à zéro à la préfecture de ma nouvelle adresse? Si non vont ils me demander un justificatif de domicile lors de l'entretien à la préfecture?

Merci pour vos nombreuses réponses.

Salam

Tout changement doit etre declaré à la prefecture, professionel, civil ou adresse, c est marqué dans le formulaire de demande de naturalisation

bon courage
j
8 avril 2007 17:12
Bonjour,

Merci Fib1, mais tu crois que mon dossier va encore être en attente à la nouvelle préfecture (1an) avant d'être traité?
a
9 avril 2007 17:10
Salem alikom je voulais savoir si mon employeur peu m'aidé dans la naturalisation parce que il ma dis e te fais tous ce que tu veux ?? Merci de me rependre
b
9 avril 2007 20:26
Tu peux lui demander des lettres de recommandation de bonne conduite et d'integration a part ca ton employeur ne peut rien y faire sauf s'il connait quelqu'un dans le gouvernement
et un politicien connu
Bon courage
b
9 avril 2007 20:55
tu dois notifier le changement d'adresse, ton dossier sera transferé vers la prefecture de ton nouveau departement.
Il sera preferable de faire et de suivre la procedure a la lettre pour eviter les mauvaises surprises.

Ta demande reprendra de la ou il s est arreté

Bon courage

badr de paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook