Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation cergy 95
M
24 septembre 2009 11:24
Citation
rachid93400 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous pour donner plus plus dinformation concernant ma problèmatique à l'époque,
Donc j'ai fais un changement d'adresse de 93 vers 95, le jour ou j'ai eu mon recipicé j'ai retiré le dossier à la prefecture de Cergy et quelque jours après je l'ai déposé "complet" winking smiley.

Donc je peux dire aujord'hui DEPOT DE DOSSIER 01/07/2009 smiling smiley.

Sinon, oui dans 95 les choses vont plus vite que dans le 93 ou le 92, je dis ça par connaissance de cause.

Salam

C'est bien que je t'avais dit lorsque tu as posé ton problème.
m
24 septembre 2009 14:12
Exactement Mister Madingwa smiling smiley et si je comprens bien,7 mois apres le dépot je me fais convoquer pour un entretien Pref....j'espere bien en tout cas.
M
24 septembre 2009 14:49
Citation
rachid93400 a écrit:
Exactement Mister Madingwa smiling smiley et si je comprens bien,7 mois apres le dépot je me fais convoquer pour un entretien Pref....j'espere bien en tout cas.

Pas sûr que les délais aussi les mêmes en ce moment.
27 septembre 2009 22:49
Bonjour,
En regardant les autres experiences, je vois que le délais entre le depot de dossier et le 1 entretien est bien de 7mois concernant Cergy....donc pourquoi en ce moment ne serait pas le cas Madingwa?
M
28 septembre 2009 08:39
Citation
ko3ar a écrit:
Bonjour,
En regardant les autres experiences, je vois que le délais entre le depot de dossier et le 1 entretien est bien de 7mois concernant Cergy....donc pourquoi en ce moment ne serait pas le cas Madingwa?

Bonjour,

Rien ne me fait penser que le délai sera de 7 mois à Cergy, rien ne fait penser qu'il ne sera pas de 7 mois.
Je souhaite que ce soit le plus court pour tout le Monde. Les autres expériences ne sont pas transposables, il y a 95 manières de fonctionner (et donc de traiter les demandes de naturalisation).
m
28 septembre 2009 11:49
bonjour,
Merci à vous tous pour votre reponse.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 11:51 par rachid93400.
28 septembre 2009 11:51
Bonjour,
J'ai une question vu que je suis dans le meme cas que Rachid93400, j'ai deposé aussi mon dossier à cergy avec un titre de séjour qui est expiré maintenant, dois je envoyer le nouveau ou j'attends le jour de la convocation ?
Merci d'avance.
M
28 septembre 2009 12:04
Citation
ko3ar a écrit:
Bonjour,
J'ai une question vu que je suis dans le meme cas que Rachid93400, j'ai deposé aussi mon dossier à cergy avec un titre de séjour qui est expiré maintenant, dois je envoyer le nouveau ou j'attends le jour de la convocation ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Il faut envoyer le nouveau titre de séjour, cela permettrait, peut-être, d'accélerer le traitement de ce dossier.
De toute façon, la préfecture va redemander les pièces déjà fournies, pour mise à jour le jour de l'entretien.
28 septembre 2009 12:34
Merci beaucoup, je l'envoi directement je n'ai rien à perdre...smiling smiley
2 octobre 2009 15:31
Bonjour les experts,

Pensez vous que la nouvelle procédure de la naturalisation s'applique aussi à la pref de Cergy ?

Celle ci est apparemment appliquée sur paris et les gens ayant déposé leur dossier sur 75 affirment que cette procédure commencent déjà à rapporté son fruit.
5 octobre 2009 23:41
reveillez vous les gens de la 95 smiling smiley
a
12 novembre 2009 00:52
Bonjour les amis(es),
j'ai déposé mon dossier le 20/09/2009
j'ai reçu une convocation hier de la préfecture (papier verte), je ne sais pas est ce que c'est une convocation pour l'entretien ou ou pour compléter le dossier, (il m'a fixé un rdv le 5 décembre).
dans la convocation ils me demande la photocopie de (carte de séjour, contrat de travail , .. certificat de de nationalité de mon frère).
dite moi c'est un entretien ou une convocation?
merci
M
12 novembre 2009 13:42
Citation
argenteo a écrit:
Bonjour les amis(es),
j'ai déposé mon dossier le 20/09/2009
j'ai reçu une convocation hier de la préfecture (papier verte), je ne sais pas est ce que c'est une convocation pour l'entretien ou ou pour compléter le dossier, (il m'a fixé un rdv le 5 décembre).
dans la convocation ils me demande la photocopie de (carte de séjour, contrat de travail , .. certificat de de nationalité de mon frère).
dite moi c'est un entretien ou une convocation?
merci

C'est une convocation pour un entretien.
12 novembre 2009 14:05
Bonjour,

J'ai reçu la meme chose, en effet, il s'agit d'une convocation pour un entretien à la pref, moi je le passe fin Novembre, je te dirai quoi smiling smiley
f
12 novembre 2009 16:12
kikoo,,

Je passe bientôt à l'entretien préfecture aussi. Bonne chance à tous. On se tient au courant.
a
12 novembre 2009 22:18
Bonjour,
bonne chance a tous et rebi maaakom.
mais parcontre je viens de perdre mon travail suite à une licenciement economique.
j'ai accepté la cpr. d'ici là soit je vais creer ma boite soit je vais commencer un autre boulout.
j
14 novembre 2009 13:55
Pareil je dois y aller fin de ce mois,
moi on me demande notifictaion des prestation familiale recente(APL, RMI, ...)
Merci de me dire Comment puis je avoir un tel document sachant que depuis 2006 je ne suis plus enregistr'e chez la CAF(les dernier alocation que j ai recu etait en 2006 a nice quand je etais etudiant), et combien de jours ca prend pour se procurer ce document.

Sinon est ce que a la fin de l entretien on nous donne le numero REZE?


Cordialement
a
17 novembre 2009 10:49
bonjour
moi aussi me demande le meme doc et j'ai la meme situation que toi, essaye d'appeler le caf (la periode etudiant). il vont t'envoyer une attestation.
bon chance
f
18 novembre 2009 11:12
Salam,

Entretien passé (Alhamdoulilah), en espèrant que la prochaine étape sera l'octroye de l'AFconfused smiley
Bonne chance a vous tous...

En attendant mon num rezé,je vous salue!Welcome

P.S. Ayez un bordereau fiscale à jour, sinon c'est "dead"(lol vous êtes pas mort, mais vous devez courir au centre des impôts, perte de temps koi)
f
18 novembre 2009 11:22
Citation
jouad a écrit:
Pareil je dois y aller fin de ce mois,
moi on me demande notifictaion des prestation familiale recente(APL, RMI, ...)
Merci de me dire Comment puis je avoir un tel document sachant que depuis 2006 je ne suis plus enregistr'e chez la CAF(les dernier alocation que j ai recu etait en 2006 a nice quand je etais etudiant), et combien de jours ca prend pour se procurer ce document.

Sinon est ce que a la fin de l entretien on nous donne le numero REZE?


Cordialement

Non! Le n° rezé, est donné une fois que ton dossier est chez eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook