Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation cergy 95
25 avril 2010 15:40
bonjour,

pour le numéro je ne l'ai pas gardé mais tu dois le trouver qlq part ds le forum...

bon courage
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
25 avril 2010 20:45
Salam les ami(e)s moi j ai un ajournement a deux ans pour motif séjour irrégulier car pendant un moment je me suis retrouver en situation irrégulière et voilà,si ya quelq un qui peux me dire comment je dois faire pour suprimer ce motif ou au moins un ajournement a un an .merci a vous tous et je vous souhaites plein de af inshallah
a
25 avril 2010 23:27
salut tou le monde

malcom
je sui vraiment desolé pour cette réponse , malheureusement je peux pas répondre a ta question par contre je veu just savoir de la part de qui ta réçu cette réponse ( prefecture ou rezé ?

j'espere que tu trouvera des renseignement concernant ta question de ma part je demanderai si j'ai quelque chose je manquerai pas de t'ecrire

salam
m
26 avril 2010 08:59
C est une lettre recommandée de la préf.
A
26 avril 2010 15:13
essai de faire un recours, a priori les recours sont traité par REZE. renseigne toi auprés du service de naturalisation.
26 avril 2010 18:19
Vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle, gardes espoire et ne baisse pas les bras surtout, fais un recour et inchalah ça passera...

Je t'invite à rejoindre le poste ici sur le forum qui traite les recours, tu trouveras tout ton bonheur...

Bon courage et surtout bonne chance...


Citation
malcolmx86 a écrit:
Salam les ami(e)s moi j ai un ajournement a deux ans pour motif séjour irrégulier car pendant un moment je me suis retrouver en situation irrégulière et voilà,si ya quelq un qui peux me dire comment je dois faire pour suprimer ce motif ou au moins un ajournement a un an .merci a vous tous et je vous souhaites plein de af inshallah
a
28 avril 2010 15:28
Salut tout l'monde,

Je voudrais féliciter à toute et à tous ceux qui ont reçu des AF et désolé pour les AD, baissez pas les bras,

J'ai besoin de vos avis sur mon cas,
Alors depuis que mon dossier est parti au Rezé Avril 2009, j'ai eu aucune réponse depuis, même pas un numéro du Rezé, là aujourd'hui j'ai reçu une convocation de la préfecture pour le 11 Mai 2010 me demandant de ramener :- un jufitifcatif du domicile, une photo récente, photocopie du titre de séjour, et la presente convocation, le personnel ne veut pas me comminiquer la réponse de la demande.
Ensuite j'ai appelé le Rezé pour savoir si la réponse de la demande était déja établie auparavant , on m'a dit que ça été faite depuis le 21 Septembre 2009 et que vous devez faire une demande écrite pour avoir la réponse.
J'aimerais savoir de quoi s'agit il cette convocation?
Merci de vos réponses perplexe
A bientôt
a
28 avril 2010 21:13
Salut tout l'monde,

Je voudrais féliciter à toute et à tous ceux qui ont reçu des AF et désolé pour les AD, baissez pas les bras,

J'ai besoin de vos avis sur mon cas,
Alors depuis que mon dossier est parti au Rezé Avril 2009, j'ai eu aucune réponse depuis, même pas un numéro du Rezé, là aujourd'hui j'ai reçu une convocation de la préfecture pour le 11 Mai 2010 me demandant de ramener :- un jufitifcatif du domicile, une photo récente, photocopie du titre de séjour, et la presente convocation, le personnel ne veut pas me comminiquer la réponse de la demande.
Ensuite j'ai appelé le Rezé pour savoir si la réponse de la demande était déja établie auparavant , on m'a dit que ça été faite depuis le 21 Septembre 2009 et que vous devez faire une demande écrite pour avoir la réponse.
J'aimerais savoir de quoi s'agit il cette convocation? perplexe
Merci de vos réponses
A bientôt
a
30 avril 2010 00:29
bonsoir tous le monde

j'ai envoyer un mail a Rezé pour savoir savoir la suite de mon dossier est voila la réponse:

Monsieur,
Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.
Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine actuellement l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

en fait je voudrais savoir l'étape suivante et comment savoir si mon nom est afficher dans le journal officiel ou pas
et bien sur combien de temps faut -il attendre encore j'espère que vous aurais les réponse a mes question et je souhaite un avis favorable a tou le monde bonnes soirée
A
4 mai 2010 15:29
Felecitation amazig pour ton AF.

voila je viens de recevoir un courrier comme quoi mon dossier a été transmis a REZE.

bon alors j ai appelé REZE et ils m ont dit qu ils l ont bien reçu mais pas encore enregistré;
vous savez si l enregistrement du dossier prend bcp de temps ?
pour ceux qui ont reçu leur avis, pourriez vous me dire la durée entre la transmission du dossier et l avis?

allah yekamel bekheir leljamee3
n
4 mai 2010 19:56
Bonjour,
J'ai déposé ma demande fin mars (après un ajournement de 2 ans!!!!); j'ai envoyé un mail à rezé et on m'a répondu rapidement en disant que le dossier porte le n° 2010x..........950 et sera instruit par la préfecture. Est ce qu'il y a déja qq'un qui a eu une réponse parmi ceux qui ont déposé en 2010???? Juste pour voir si la nouvelle procédure est plus rapide o pas?? Avez vous l'email de la prefecture de cergy?
cordialement
n
4 mai 2010 20:16
Pour ma 1ere demande, l'enregistrement était rapide (1à 2mois) mais tout a changé apparement, depuis 2010: ca a l'ere bcp plus rapide!!!! Qd avez vous déposé votre demande à prefecture de cergy? avez vous eu un n° 2010x......????
Merci
A
5 mai 2010 11:40
voila j ai reçu mon numéro REZE par téléphone 2010X011
allah yekamel bekheir
AJou
n
5 mai 2010 12:34
Bj, merci pour votre réponse. Avez vous l'e-mail de la prefecture de cergy ou un n° tel comme reze où on peut demander des renseignements sur l'évolution des dossiers??? Qd avez vous déposé votre demande en pref?
a
5 mai 2010 18:26
salut tou le monde

salam ko3ar on a pas de nouvel de toi et il faut ecrir de temps en temps tes notre indicateur maintenant té le premier qui a eu l'avis favorable. alors tes de nouvel ou toujour rien ?
merci de me repondre
A
5 mai 2010 18:33
amazig t as reçu qq chose der REZE depuis?
n
5 mai 2010 19:00
Merci Ajou, c'est très gentil, je vais envoyer un mail à la pref et je vous tiendrai au courant s'il y a de bonnes nouvelles
A
5 mai 2010 19:06
telephone naturalisation cergy 0134202890
sur le mail qq fois ca prend du temps pour donner une reponse.
a
6 mai 2010 11:03
salam ajou
non jé rien recu de reze depuis et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook