Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation sur Caen
M
30 décembre 2010 13:58
Salam à adorée,

Je suis de rennes également, j'ai passé mon entretien en Novembre également, et depuis Rien!!
J'ai essaye d'appeler la Dam du préfecture!! sans succè!! Car depuis un mmt ils ont plus le droit de répondre au téléphone!!!!
J'ai envoyé un mail à Resé afin de savoir qlqes news, mais le mail de retour étais décevant:
"
Madame, Monsieur,
Nous vous indiquons que vos dossiers seront instruits au cours du troisième trimestre 2011.
Vous serez informés par écrit de la suite qui aura pu être apportée à vos demandes.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée."

Par contre la dame avec laquelle j'ai passé l'entretien à la préfecture m'as dis qu'on aura une réponse maxi 6 mois????
Et qu'il va y avoir une enquette de police, et qu'il faut pas s'inquiétté si on est pas convoqué par la police pr l' entretien quoi)

Je voudrais juste que tu me teins aucourant si'ilya qlqes choses de ton coté qui bouge!! et de mm je teins à vs tenir au courant si jamais on a des news!!

Amicalement!.
h
5 juillet 2011 11:44
Bonjour,

Je suis de caen, et je souhaitais avoir une idée sur la procédure de naturalisation, ainsi que le temps qu'il a fallu pour l'avoir?

Merci.
4 février 2013 11:28
bonjour,

je viens de déposer mon dossier le 18 janvier 2013 à Caen, je voudrai savoir si l'agent qui m'as reçu à la pref, son avis est considérable pour la décision de la préfecture ?
Encore, es ce que les procédures sur les petites villes comme Caen prennent moins de temps

merci pour les réponses
26 février 2013 19:00
des Caenais ???
C
23 octobre 2013 14:58
bonjour
moi je suis de caen et mon dossier je l 'es depose le 23 avril 2013 trois mois apres la convocaton de la police arrive dans ma boite aux lettres suivi d'un entretien avec un agent de police tres sympa
apres ca rien le calme plat aucune nouvelle je sais pas combien de temps va prendre cette procedure
un cas comme le mien ?????
3 mars 2015 10:19
Bonjour,
Y a-t-il des caennais qui ont déposés ces temps ci?
D
6 mars 2015 12:51
Bonjour Mao200
Je suis de Caen aussi, j'ai fais ma demande de naturalisation par décret depuis le 26 septembre 2014, entretien et récépissé le même jour. Pas d'enquête de police et depuis silence radio, pas de news. on se tient au courant.
13 mars 2015 22:19
Salut Drake14,
Oui on se tient au courant bien sûr...
Tu as téléphoné ou es-tu passé à la préfecture pour avoir des nouvelles?

Sais-tu combien de temps un dossier reste à la préfecture avant qu'ils ne l'envoient à Rézé?
10 avril 2015 23:07
@ Drake14

des nouvelles? pour ma part rien, j'ai envoyé des mails à la préf mais ils ne répondent jamais...
peut-être faudrait-il y aller, je ne sais pas. Et toi, connais-tu d'autres personnes sur le 14, ici sur le forum il n'y a personne...
13 avril 2015 14:38
Bonjour tout le monde,

Je suis de Caen et j'ai eu la nationalité après un recours, il y t-il des questions ?
13 avril 2015 15:28
Citation
Gabari-58 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis de Caen et j'ai eu la nationalité après un recours, il y t-il des questions ?

Bonjour Gabari-58,
Pourrais-tu nous préciser ton parcours et tes dates stp cela nous permettrait de nous situer par rapport à vous. Merci.
r
4 août 2015 15:03
Bonjour,
Pour les gens de Calvados,
Y a t-il des nouvelles pour vous homosapiens et Drake14?
Moi, entretien et dossier déposé au mois de Janvier 2015, depuis y a plus de nouvelles!

Merci de me tenir au courant et partager vos expériences.

@bientôt...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook