Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation bretagne 2010
a
21 septembre 2010 21:06
salam à tous,



voila je me joins à cette discussion que je lis depuis plusieurs jours. pour tous ceux qui font une demande par decret en bretagne je propose que l'on se tienne au courant sur ce post. j'ai trouvé pas mal d'infos intéressantes que les autres posts mais c'est toujours mieux d'avoir les infos de personnes de sa région même si la nouvelle procédure est généralisée maintenant , il existe toujours des disparités.
Beaucoup de personnes ayant trouvé le soutien nécessaire ici dans cette procédure longue, j'ai décidé d'y participer aussi si vous voulez bien de moi.

alors mon parcours:
prefecture ille et vilaine (rennes) 35

arrivée en france: 2000
1ère procédure naturalisation 2006 ajournement à 2 ans juin 2007.
changement de statut salarié accordé: 06/2010
carte salarié: 17/09/2010
dépôt dde naturalisation: fin juillet 2010 avec récepissé dde titre salarié
rappel d'une personne de la préfecture de rennes pour me dire que mon dossier était complet et enregistré : 23/08/10
en attente entretien et num rezé

j'ai ma carte salariée et je travaille mais pour l'instant ce n'est pas un cdi pour l'instant mais ma boîte me l'a proposé il ya quelques mois donc j'attends que ça se concrétise.

1ère question: quelqu'un a t'il des délais à la préfecture de rennes avec la nouvelle législation?
2ème question: ma situation professionnelle peut elle me desservir (pas de cdi) même si je peux justifier facilement des trois derniers bulletins de salaire?

j'ai appelé la préfecture ce jour et elle m'a confirmé que le dossier avait été enregistré donc complet et qu'ils me contacteraient pour me convoquer pour l'entretien d'ici 2 ou 3 mois.
Des enquêtes sont en cours selon la dame que j'ai eu.

3eme question: savez vous de quelle enquête il s'agit? je me rappelle lors de ma première demande avoir été convoqué à la police pour un rdv (ça n'existe plus?)

4eme question: pensez vous que j'ai mes chances? et question con vous pensez que j'ai des chances de voir ma demande aboutir avant la fin de ma carte salariée le 02/06/2011?

Félicitations à ceux qui ont obtenu leur AF
plein d AF à tous !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 11:10 par dadja.
a
21 septembre 2010 21:57
10 lectures et pas une réponse??? svp! des conseils, des témoignages ... quelque chose.
a
22 septembre 2010 10:39
toujours rien bon ben il n'ya personne de bretagne ici ??!
a
23 septembre 2010 09:49
whaou impressionnant 44 lectures et pas une seule réponse même pour dire coucou c'est lol!
a
24 septembre 2010 11:11
allez les futurs bretons, un peu de courage! parlez de vos expériences!
a
24 septembre 2010 11:26
a
24 septembre 2010 11:32
Citation
achaass a écrit:
coucou

lol tu m'as prise au mot masi merci pour le coucou tout de même!!
es tu en cours de dde de naturalisation aussi?
a
13 octobre 2010 17:41
De rien ptdr

Je compte inchallah déposer ma demande avant la fin de l'année en mayenne (53)...

Et désolé je n'ai pas de réponses à tes questions...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook