Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation belgique
s
20 mars 2016 22:15
Salam je viens de faire la demande de naturalisation il y a une semaine. Je suis marocaine et j'habite en belgique depuis 6 ans je travaille temp plein et j'ai jamais eu de problème avec la justice. Je voulais savoir combien ça prend du temps pour avoir une réponse et s'il y a des témoignages de personnes qui sont passés par là. merci d'avance
s
23 mars 2016 10:54
Koi personne peut me renseigner? Je veux savoir quelle sont les prochains étapes, combien de tmp passe avant que l'agent de quartier passe? Je vais partir au maroc et j'ai peur qu'il passe entre temps!!!
23 mars 2016 13:11
vu la situation socio politique actuellement , je suppose qu'il y aura un ralentissement de tout.
sois compatissant envers les victimes , ne pense pas qu'à toi . Le pays est en deuil , toi tu te préoccupe de ta naturalisation!!!! pffff
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
s
23 mars 2016 17:15
Je suis bien compatissant avec les victimes sa m'as touché à moi aussi vu que parmi les blessé ya de gent que je connais donc vous pouvez pas juger les gens en disant que je pense que à ma naturalisation!!!!
s
23 mars 2016 17:17
Je suis bien compatissant avec les victimes sa m'as touché à moi aussi vu que parmi les blessé ya de gent que je connais donc vous pouvez pas juger les gens en disant que je pense que à ma naturalisation!!!
Citation
sasakf a écrit:
Je suis bien compatissant avec les victimes sa m'as touché à moi aussi vu que parmi les blessé ya de gent que je connais donc vous pouvez pas juger les gens en disant que je pense que à ma naturalisation!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook