Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation+ Avis d'imposition
e
3 août 2012 22:56
Bonjour les amis ! J'ai ouvert cette page afin de poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse concrète sad smiley
Voilà je vais demander la naturalisation après 9 années de présence en France:
Aout 2003 : Arrivée en France en tant qu'étudiant en prépas
Sep 2006 : Ecole d'ingénieur
Oct 2010 Diplome d'ingénieur
Octobre 2010 CDI + Changement de statut !

Je souhaite poser mon dossier de naturalisation à la préfecture de Melun 77 sauf qu'il me manque un avis d'imposition des revenus pour l'année 2009, étant donné que j'étais étudiant et que je n'avais pas de ressources cette année là . Sachant que j'ai les avis d'imposition de 2010 et 2011. Pensez-vous qu'il y a des chances que mon dossier soit accepté ? Y a t'il à votre avis une autre solution ?

Merci d'avance pour votre contribution
y
5 août 2012 12:58
Bonjour,
Je n'ai pas déposé de dossier de naturalisation, mais j'ai été dans la même situation et pour exactement les mêmes raisons , à savoir absence d'avis d'imposition pour l'année 2008 (étudiant non imposable).

Et j'en ai eu besoin pour demander une carte de résidant (10 ans), donc j'ai fait une demande manuscrite à la trésorerie de Loire et chers après les avoir contacté par téléphone (j'était étudiant à Blois). on me la envoyé par courrier.
G
5 août 2012 15:28
Message supprimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 15:28 par Goldmund.
e
6 août 2012 02:29
Merci Yadel31 smiling smiley, j'ai en effet contacté le trésor publique mais malheureusement, ils m'ont demandé de remplir la déclaration de revenus confused smiley .
S
6 août 2012 09:02
Salut ensamien75
Peut être mon retour pourra t aider