Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation 92 (Antony)
Y
15 février 2007 23:05
Bonsoir à tous,

Ca fait plusieurs mois que je parcours ce forum tres instructif, et grace à lui je ne perds pas espoir...sauf que la, je commence vraiment à predre espoir...
J'ai envoyé mon dossier par la poste en décembre 2005 à Antony, malheureusement je ne l'avais pas envoyé avec AR. Depuis cette date, plus rien, aucune nouvelle...Je sais que cette sous-préfecture est connue pour ses lenteurs mais à ce point la...je souhaite avoir vos témoignages si vous connaissez cette sous-préfecture.
v
16 février 2007 07:31
tu vas etre convoqué bientot.
j'ai un copain qui a deposé en decembre 2004...il a passé l'entretien a la prefecture en septembre 2006.
en ce moment son dossier est au ministere en attente d'instruction.

Je te laisse faire le calcul !

Citation
Yass092 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ca fait plusieurs mois que je parcours ce forum tres instructif, et grace à lui je ne perds pas espoir...sauf que la, je commence vraiment à predre espoir...
J'ai envoyé mon dossier par la poste en décembre 2005 à Antony, malheureusement je ne l'avais pas envoyé avec AR. Depuis cette date, plus rien, aucune nouvelle...Je sais que cette sous-préfecture est connue pour ses lenteurs mais à ce point la...je souhaite avoir vos témoignages si vous connaissez cette sous-préfecture.
Y
17 février 2007 12:24
Salut et merci pour ta réponse!

C'est au moment de l'entretien que je vais avoir un numero de récépissé à mon dossier?
S
21 février 2007 14:30
Salut,

25/04/2005 envoi de mon dossier par courrier par LRAR
D'avril 2005 à mars 2006 appels téléphoniques réguliers à la SP pour demander où en est le traitement de mon dossier
10/03/2006 accusé de réception de la SP d'antony pour dossier complet (récépissé de la SP D'antony)
Avril 2006 convocation de la police pour entretien reporté 2 fois (manifestations CPE et mes congés)
9 mai 2006 entretien police
22/09/2006 entretien sous préfecture d'antony
03/10/2006 courrier de la SP d'antony me disant que mon dossier est transmis à REZE
08/12/2006 courrier de REZE avec le numéro 2006X041
Courriel adressé à REZE qui m'indique que le dossier sera instruit à partir de mars 2007
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook