Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation & Regroupement familial
a
21 septembre 2008 18:06
Bonjour tout le monde

Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur le sujet suivant: Naturalié après avoir lancé le RF

Je m'explique:
1- j'ai déposé un dossier de demande de naturalisation en 09/2006
2- je me suis marié au bled en 08/2007 (sans l'avoir déclaré à la préfecture ou à Rézé)
3- J'ai eu un avis favorable pour la naturalisation en 07/2008
4- Ma femme est arrivée en france dans le cadre de regroupement familial en 09/2008

maintenant on se prépare pour déposer une demande de carte de séjour pour ma femme.

mes question:

- risque t'on d'avoir des problèmes avec la préfecture, refus de demande de carte de séjour pour ma femme ?
- étant devenu naturalié, mon mariage sera il reconnu? ou je dois refaire la procédure CCM?


Merci pour vos réponses et ja zakom allah kheiran
t
23 février 2009 22:15
pas de réponse ici ???

abdo77, peut tu stp nous dire ce qui s'est passé finalement ?? je suis à peu près dans le même cas que toi ..

[www.yabiladi.com]

merci
n
24 février 2009 00:35
Si la prefecture se rend compte que tu n'as pas declaré le changement de situation (mariage au cours de la procedure), la prefecture/ministere de l'immigration vont te retirer la nationalité et te feront un ajournement...

Dans la nouvelle loi, l'etat peut retirer la nationalité apres 15ans
r
24 février 2009 14:08
Abdo, il faut rien cacher à la prefecture / REZE. Tu risques des conséquences assez pénibles.

Appelle pour leur demander comment faire pour déclarer ton mariage... En essayant de sauver les meubles.

Si il l'apprenent par enquête, tu risque d'avoir des soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 14:08 par rouilax.
n
26 juin 2009 13:06
Citation
abdo77 a écrit:
Bonjour tout le monde

Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur le sujet suivant: Naturalié après avoir lancé le RF

Je m'explique:
1- j'ai déposé un dossier de demande de naturalisation en 09/2006
2- je me suis marié au bled en 08/2007 (sans l'avoir déclaré à la préfecture ou à Rézé)
3- J'ai eu un avis favorable pour la naturalisation en 07/2008
4- Ma femme est arrivée en france dans le cadre de regroupement familial en 09/2008

maintenant on se prépare pour déposer une demande de carte de séjour pour ma femme.

salut abdo77
peux tu me dire ce qui s'est passé pour toi, car je suis dans la meme situation


mes question:

- risque t'on d'avoir des problèmes avec la préfecture, refus de demande de carte de séjour pour ma femme ?
- étant devenu naturalié, mon mariage sera il reconnu? ou je dois refaire la procédure CCM?


Merci pour vos réponses et ja zakom allah kheiran
n
26 juin 2009 13:10
Citation
abdo77 a écrit:
Bonjour tout le monde

Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur le sujet suivant: Naturalié après avoir lancé le RF

Je m'explique:
1- j'ai déposé un dossier de demande de naturalisation en 09/2006
2- je me suis marié au bled en 08/2007 (sans l'avoir déclaré à la préfecture ou à Rézé)
3- J'ai eu un avis favorable pour la naturalisation en 07/2008
4- Ma femme est arrivée en france dans le cadre de regroupement familial en 09/2008

maintenant on se prépare pour déposer une demande de carte de séjour pour ma femme.

mes question:

- risque t'on d'avoir des problèmes avec la préfecture, refus de demande de carte de séjour pour ma femme ?
- étant devenu naturalié, mon mariage sera il reconnu? ou je dois refaire la procédure CCM?


Merci pour vos réponses et ja zakom allah kheiran

salut
peux tu me dire ce qui s'est passé pour toi, car actuellement je suis dans la meme situaion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook