Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation ajourné
S
8 mars 2017 12:44
Bonjour,

Mon mari vient de recevoir une lettre lui disant que son dossier de naturalisation à été ajourné de deux ans, la lettre parle seulement de mon mari et comporte ses actes de naissances à lui, mais pas les miens et celui de mes enfants.

J'aimerais donc savoir si c'est seulement mon mari qui a été ajourné ou bien moi aussi et mes enfants.

Merci à vous.
S
8 mars 2017 13:35
Salem,

C'est quoi le motif d'ajournement??
S
8 mars 2017 13:36
Salem,

C'est quoi le motif d'ajournement???
8 mars 2017 15:02
Bonjour,

Vous aviez fait des demandes séparées ou non ?
Citation
Samia00000 a écrit:
Bonjour,

Mon mari vient de recevoir une lettre lui disant que son dossier de naturalisation à été ajourné de deux ans, la lettre parle seulement de mon mari et comporte ses actes de naissances à lui, mais pas les miens et celui de mes enfants.

J'aimerais donc savoir si c'est seulement mon mari qui a été ajourné ou bien moi aussi et mes enfants.

Merci à vous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
8 mars 2017 15:37
Une mise en examen...Même pas de plainte ni quoi que ce soit...il va faire un recours gracieux.
Citation
SARITAH34 a écrit:
Salem,

C'est quoi le motif d'ajournement???
S
8 mars 2017 15:52
Oui demande séparée
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous aviez fait des demandes séparées ou non ?
8 mars 2017 16:20
Donc sur le principe, seul votre mari est concerné. Vous dites que le motif d'ajournement, est une mise en examen, mais qu'il n'y a pas de plainte

Il n'y a pas d'obligation de plainte pour une mise en examen. Il suffit juste d'être mise en cause dans une affaire.
Citation
Samia00000 a écrit:
Oui demande séparée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
8 mars 2017 16:44
En effet je viens de recevoir un mail de celle qui s'occupe de mon dossier de naturalisation et je n'ai pas été ajourné.

Merci à vous.
8 mars 2017 17:51
C'est normal, puisque vous avez fait des demandes séparées, la décision est en fonction de la situation de chacun de vous.


Citation
Samia00000 a écrit:
En effet je viens de recevoir un mail de celle qui s'occupe de mon dossier de naturalisation et je n'ai pas été ajourné.

Merci à vous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook