Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation ajourné
m
26 septembre 2009 13:58
bonjour, je n'ai rien envoyer comme papier pour justifier l'erreur des impots, j'ai juste été mettre à jour mon dossier et régulariser l'erreur sur mon avis c'est tout, voilà,
m
26 septembre 2009 14:02
ah ok a ce jour est ce ke vous avez eu une reponse de reze pour votre demande et dite moi aussi combien de temp apres avoir mis a jour votre dossier reze vous a contacté
l
26 septembre 2009 14:05
Citation
morroco19 a écrit:
bnjour moi aussi jai eu la meme chose que vous les impot ont fait une erreur a cause de ca je me suis fait ajourné ma demande 6 mois le temp de regulariser le probleme. je pensse ke une fois le probleme reglé ca sera positif si il ny a pa d autre probleme. par contre je voudré vous demandé quelle sont les papiers ke vous avez envoyé pour justifier l erreur des impots svp?

ENVOYEZ LEUR LE NOUVEAU BSF
m
26 septembre 2009 14:07
c'est quoi le BSF? toujours rien pas de nouvelle, ni de contacte de reze, j'attend
l
26 septembre 2009 14:15
Citation
mature a écrit:
c'est quoi le BSF? toujours rien pas de nouvelle, ni de contacte de reze, j'attend
c'est pour morocco19:

Bordereau de Situation Fiscale (BSF)
m
26 septembre 2009 14:18
ha ok merci
m
26 septembre 2009 14:29
oui mais le bsf iy ya pas de dette dessus je suis ok. c seulemnt que sur le feuille d impot ke jai envoyer avec le dossier ct celle oui ils s était trompé et quelle na pas etait corrigé. la je leur ait envoyer la copie de l impot avec la declaration corrigé .tu crois ke ca va suffir?
l
26 septembre 2009 15:47
Citation
morroco19 a écrit:
oui mais le bsf iy ya pas de dette dessus je suis ok. c seulemnt que sur le feuille d impot ke jai envoyer avec le dossier ct celle oui ils s était trompé et quelle na pas etait corrigé. la je leur ait envoyer la copie de l impot avec la declaration corrigé .tu crois ke ca va suffir?

si vous n'avez pas de dettes, alors je ne comprends pas quel est votre problème avec rézé: quel est le motif exact d'ajournement?
m
26 septembre 2009 17:39
je voulais dis c une erreur des impots ils mont mis les frais reels a la place du montan reel a declarer vous comprnez ke ca fais pas bcd de somme a declarer.ils ont comparer avec l annee d avant et ils manque 11000 euros ils veulent savoir ou sont passé ses sous. je suis allez voir les impt et il ont corrigé le probleme .la feuille d impot ke reze ont c celle ou il ya le montant de frais reel .vous comprenez maintenant?
m
26 septembre 2009 20:53
quelqun pourrais me dire si ca suffi les document ke jai envoyé a reze pour justifier l erreur des impot .si ils vont pas trop en demander svp merci en esperant une reponse le + tot possible
N
26 septembre 2009 22:18
Un thread , ou comment se noyer dans un verre d'eau !! ptdrthumbs up

Merci les gars grinning smiley pour ce merveilleux post !!
et à Iverlaine...pour son flegme légendaire !!

mais sans méchanceté aucune, je te souhaite un AF...Euh, un avis favorable , tres bientot, sitot ton BSF, je veux dire le "Bordeaux bien rouge millésimé" sous forme de caisse par douze, sitot reçu à rézé donc !!
l
26 septembre 2009 23:18
J'essaye de ne jamais valider la première idée qui me vient à l'esprit à la lecture des questions posées...
l
26 septembre 2009 23:24
Citation
morroco19 a écrit:
je voulais dis c une erreur des impots ils mont mis les frais reels a la place du montan reel a declarer vous comprnez ke ca fais pas bcd de somme a declarer.ils ont comparer avec l annee d avant et ils manque 11000 euros ils veulent savoir ou sont passé ses sous. je suis allez voir les impt et il ont corrigé le probleme .la feuille d impot ke reze ont c celle ou il ya le montant de frais reel .vous comprenez maintenant?
C'est compliqué à comprendre ça!
En somme vous avez été victime d'un redressement fiscal...

Envoyez leur l'avis correctif avec une explication crédible...
m
27 septembre 2009 10:59
bjr j aimerais savoir si vous avez eu une reponse depuis la regularisation de votre probleme d impot?
l
27 septembre 2009 11:17
Citation
morroco19 a écrit:
quelqun pourrais me dire si ca suffi les document ke jai envoyé a reze pour justifier l erreur des impot .si ils vont pas trop en demander svp merci en esperant une reponse le + tot possible

On ne comprend pas bien votre cas: quel est le motif d'ajournement?
Si vous voulez qu'on vous donne une réponse précise, dites nous d'abord le motif d'ajournement invoqué par rézé

ensuite vous expliquerez la véritable histoire
j
14 septembre 2010 00:16
SLT à tous
ma cousine a un probleme en effet elle a fais une demande de naturalisation en juin 2009 et en mai 2010 ELLE a eu un ajournement de 2 ans pour aide au sejours iregulier du pere de son enfant
en effet avant de connaitre le pere de son enfant ,il etait titulaire d'un recipissé de carte de sejours que la prefecture a decidé à
tort de le renouvelé car le pere de son enfant constatant le non renouvellement de son titre de sejour par la prefecture avait fais
recours au tribunal administratif en 2005 et le tribunal a donné raison au pere de son fils en 2009 ce qui fait que pendant cette
periode le pere de son enfant etait en situation irreguliere et c'est cette periode( 2005 à 2009)que le reze accuse ma cousine
d'avoir aidé au sejour irreguliere le pere de son enfant
j'aimerai savoir si le fait que le tribunal avait condamné le prefet à cette epoque d'avoir retiré le titre de sejours au pere de son enfant peut justifier que ma cousine n'a pa aidé au sejour irreguliere du pere de son enfant car si le pere de son fils est resté
en situation ireguliere pendant ce temps la c'etait la faute du prefet.
EST CE que en envoyant au reze la decision du tribunal cela pourai changé la chose et ma cousine avoir un af
j'aimerai s'il vous avoir vos avis
si quelqu'un s'est deja trouvé dans cette situation comment il a fait
a t'il eu gain de cause à la fin
je vous remerci pour l'aide
big af pour tous
j
14 septembre 2010 00:38
slt
je vien vers vous afin que vous aidez ma cousine en effet ma cousine a deposé une demande de naturalisation en 2009 elle a reçu en 2010 un ajournement de 2 ans pour aide au sejour irregulier du pere de son enfant
en effet avant qu'ils soient ensemble le pere de son enfant etait titulaire d'un titre de sejour(recipissé) et c'est à son renouvellement(2005) que le prefect a decidé de ne plus renouveller.aussitot le pere de son enfant a fait recours au près du tribunal administratif qui d'aillieur a condamné en 2009 le prefect.
LE reze accuse ma cousine d'avoir aidé au sejour irregulier du pere de son enfant entre 2005 à 2009 justement pendant cette periode.
LE PERE de son enfant est resté en situation ireguliere à cause du prefect qui n'avait pa renouvelé son titre de sejour
j'aimerai savoir si le fait que le tribunal avait condamné le prefect de n'avoir renouveler le titre de sejours du pere de l'enfant
de ma cousine peut prouver que ma cousine n'a pas aidé au sejours iregulier du pere de son fils.
j'aimerai precisé que le pere de son enfant est maintenant en situation reguliere avEC la carte de 1an
J'aimerai avoir votre conseil afin d'aider ma cousine
qui s'est deja trouvé dans la meme situation que ma cousine et comment il a fait,a t'il eu gain de cause au recours
est ce que la lettre du tribunal administratif qui a condamné le prefect à cette periode la suffit pour justifier que ma cousine
n'a pa aidé au sejour iregulier du pere de son fils
merci pour vos conseils
big af pour tous les forumistes
T
17 décembre 2016 00:04
Bonjour
Ma demande est a été ajournée car mon compagnon s'est trompé sur sa déclaration fiscale en mettant qu'il a notre enfant en charge alors que moi je l'avais mise sur la mienne
Là ils m'ont donné deux mois pour contesté
Que dois je faire s'il vous plaît ?
Pour corriger sa déclaration d'impôts notre bureau de trésorerie publique est fermé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook