Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF et naturalisation
s
8 août 2012 21:27
salam

voila je suis une algerienne mon mari habite marseille on a deposè notre dossier de RF en janvier 2012
le problem c que mon ma mari a deposè une demande pour avoir la nationaltè francaise apres 1mois du depot du dossier de regroupemnt familialle et jai tres peur que cela mis un problem pour l'avancement de mon dossier RF s'il-vous-plait aidez moi je suis perdu!!!!

merci
t
9 août 2012 08:29
salam oui cela va poser probléme il ne traiteront qu'un dossier
w
9 août 2012 12:23
Salam Alaikoum,

@samsouma92 : normalement, votre mari va avoir un refus de naturalisation (plutot dossier non-recevable), parce qu'ils exigent le titre de sejour de sa femme dans le cas où il est marié).
a
9 août 2012 13:29
J espère qu'il a mis son mariage sur la demande de naturalisation.......
s
9 août 2012 13:59
non mon mari na pas reçu un refu leur de depot du dossier naturalisation dune cotè jai pas reçu de reponse de prefecture
cela fai 7mois que mon mari a deposè le dossier toujour pas de reponse Heu je me demande c pas acause du naturalisationperplexe

encor merci les filles pour la reponse
s
10 août 2012 19:51
Bonjour !

je comprend pas pourquoi ça poserait problème,a la limite il y a peut être une modification a faire pour le dossier de naturalisation (genre leur fournir les nouveaux éléments s'il y a) mais les dossiers sont traités dans deux service bien distincts, ma y koun ghil kheyr inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook