Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
d
20 avril 2010 17:28
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suie toutes les conversation sur le forum et je trouve des informations utiles.
J'ai appelé Reze cette aprés midi mon num 2009x68 a été instruit le 15 avril et j'ai eu un avis favorable cependant il me demande un document; acte de naissance intégral.Pourtant il ont tous ces documents que dois je faire??
s
20 avril 2010 18:34
Bonjour,

commenet tu as eu ton avis favorable. Est ce que tu as reçu un courrier officiel ou c'est just par telephone. Est ce que c'est apres la demande ou après un recours.

A mon avis si ils te demande une pièce, il faut la fournir tout de suite !! il ne faut pas trop attendre. Peut être ils l'ont perdu ou peut être un acte de naissance est valide just 3 mois.

Bonne continuation !! et bonne chance pour moi.
d
20 avril 2010 18:41
je voudrai de l aide je sui nouvelle je vous suis depuit un moment jai telephoner a rez aujour d hui il me demande mon acte de naisance integral alor kil on tou ca dan le dosier pouver vou me conseiller svp merci
s
20 avril 2010 18:48
mais je te conseille !!

je te dis moi aussi ils m'ont demandé des pièces pour étudier mon recours et il ont deja ces pièces. Je les ai envoyé 1 jours plus tard. Et en retour j'ai eu la réponse aussi 2 jours plus tard. IL faut leurs envoyer toutes les pièces.
d
20 avril 2010 19:00
merci de me repondre c est ma premiere demande la dame ke j ai eu o telephone ma dit cet bon il manque l acte de naisance mon acte date depuis 2007 il net pa recent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook