Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
n
10 octobre 2009 12:59
bonjours a tous je veux juste a voir des rensegneiment sur la nationalite car jai depose un dossier de naturalisation le 29 octobre est l'avis est favorable par ma prefecture mai mon dossier est au minister on attente je voulai savoir s'il y a des cas comme moi et si ca alle etres long car je dois passe un concours au moi de novembre si jai pas de koi justifier ke je suis francais je sai pas si je saurai acce^pte mercie a votre avis
l
10 octobre 2009 13:09
Citation
naturalyone a écrit:
bonjours a tous je veux juste a voir des rensegneiment sur la nationalite car jai depose un dossier de naturalisation le 29 octobre est l'avis est favorable par ma prefecture mai mon dossier est au minister on attente je voulai savoir s'il y a des cas comme moi et si ca alle etres long car je dois passe un concours au moi de novembre si jai pas de koi justifier ke je suis francais je sai pas si je saurai acce^pte mercie a votre avis

Vous n'avez donné aucune information sur votre dossier: il est difficile de savoir qui est dans le même cas...

29 octobre 200X ???

A quel niveau se situe votre dossier? envoyé quand? entretien quand? envoyé au ministère quand? quel ordre de numéro rézé etc...

Si vous voulez des réponses précises, il faudra nous en dire un peu plus.

Sinon, vous pouvez lire le post REZE:2009X pour voir comment ça marche


En tout cas, je ne vois pas comment vous pouvez dire être français sans avoir même idée de la situation du dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook