Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
b
25 septembre 2009 19:27
bonsoir je vous ecris pour demander un renseignement j ai deposer un dossier de naturalisation le 27 mai 2009 j ai passer l entretien debut juin 2009 et toujour pas de numero reze joublier je fait partie de la prefecture du rhone 69 merci de me repondre
l
25 septembre 2009 22:59
Citation
bos90 a écrit:
bonsoir je vous ecris pour demander un renseignement j ai deposer un dossier de naturalisation le 27 mai 2009 j ai passer l entretien debut juin 2009 et toujour pas de numero reze joublier je fait partie de la prefecture du rhone 69 merci de me repondre

je vous invite à lire patiemment, page par page, le post "rézé 2009X". Récupérez le mail de rézé là bas et écrivez leur pour avoir le fameux numéro rézé
T
25 septembre 2009 23:08
Bonsoir bos90,
Essayer d'appeler la personne qui s'occuppe de ton dossier il aura une réponse sinon appeler directement REZÉ.
Un autre élément il faut lire les pages du forum de naturalisation notamment REZE2009X, elles sont riches en information et donnent réponses à toutes les questions.
Bon courage.
h
26 septembre 2009 01:10
slt frere je me presente je suis hakim de douai
j ai un petit problem, en fait j ai déposé un dossier de naturalisation a douai ds le nord, le traitement du dossier a ete vite meme pas 4 mois la je suis convoqué par le sous prefcture pour m'informer de deciosn de sous direction des naturalisation est cela veut dir un refu, le fait qu ca ete vite
stp je suis nouveau ici si tu connai d'autre frere qui connaissent un peu ds ce dommaine demmande leurs avis,
merci bq mon frere et dsl pour le derangement, mais c'est plus fort que moi je panique en attandant le 30 septemlebr
N
26 septembre 2009 01:30
...suite de mon message sur l autre post...

...et si possible, ne pas multiplier les sujets, ca fait doublon, et cela ne motivera pas à te répondre, puisqu on t'as déja conseillé ci dessu d'aller à 2009X

Merci
m
1 octobre 2009 15:09
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je demande vos aides svp.
je suis sur Lille
je suis actuellement en thèse, la date de soutenance prévue est la fin de 2009.
dante d'entré en France est octobre 2004 et avec des titre de séjours "ÉTUDIANT" pour 2004/2005/2006/2007.
2008/2009 j'ai eu un poste ATER et un titre de séjour "SCIENTIFIQUE"
2009/2010 aussi ATER et titre de séjour "SCIENTIFIQUE".
mes questions, svp.:
-que pensez vous sur ma chance pour la demande de la naturalisation.
-que dois je faire pour avoir les dossiers ( via préfecture, via internet,...?)
- quels sont les démarches a suivre et quel sont les délais de traitement.
- si vous avez des conseils particuliers que l'on doit prendre en compte, je vous en serai reconnaissant.
merci bcp. de vos réponses
b
13 octobre 2009 13:54
Help me

Les gars aidez moi a y voir plus clair , je veux juste savoir es ce que envoyer le dosser à l'etat civil veut dire que c'est OK.

Je stresse un peu parceque la dame m'a dit que l'avis pas non favorable et que il reste la parie etat civil.

Es ce que y'a une autre decision qui va être prise à l'etat civil ou bien que c'est juste une formalite

aidez moi je ne respire plus
T
13 octobre 2009 13:58
Si c'est envoyé à l'état civil c'est que c'est bon tu as un avis favorable c'est juste une étape de réalisation des actes de naissance à la français, allez il ne faut pas stresser.
b
13 octobre 2009 14:29
TAFNAB [MP]

Merci mille fois . et comment se passera la procedure pour avoir une carte d'identite nationale
T
13 octobre 2009 20:23
C'est simple très simple que chez nous, pas beaucoup de documents et ça se passe vite et tu la en trois semaines. Contactes ta mairie par internet en se connectant à son site ou tout bonnement par téléphone, même chose pour le pass tu paies 88€ pour une durée de dix ans.
Bon courage.
a
15 novembre 2009 07:22
Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais savoir s'il y a des résidents du 44 sur site

Merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook