Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
b
16 octobre 2008 09:36
bjr a tous je vien de decouvrir ce forum fort intérressant et jaimerai avoir kelk eclaircissemen, jai rentré ma demande en decembre 2007 et g eu ma visite au poste de police ds ma ville 1 moi apre a savoir en janvier depui la plus rien et jaimerai savoir commen vou faite pr avoir ce fameu numero pask ds le recepissé ke jai il y en a un mai je ne croi pas ke ce soi celui la
merci davance pr vos reponse
y
19 octobre 2008 17:43
Bonjour,
J'ignore si tu as été convoqué par la préfecture (pour un 2ème entretien).
Ce n'est qu'à la suite de ce 2ème entretien et l'envoi du dossier au mae qu'on t'attribue un numéro.
A bientôt.
a
10 juin 2009 13:56
salut a tous

moi j suis salarier
1er demande a paris en septembe.2008
covoquer pour entretient a pref en janvier 2009
puis plus rien j ai appeler la pref hier on ma dit on attent les enquettes administrative obligatoire
et toujour rien
quequn a rencontre se cas
m
11 juin 2009 23:29
voilà j'ai déposer un dossier de naturalisation le 15 janvier 2009 et je n'ai aucune nouvelle.ce ki m'inkiète c'est que j'ai dépose le dossier dans la boite a l'accuei en demandant dabord à la personne au guichet si c'était possible et elle m'a dit oui.j'ai peur que mon dossier soit perdu.à chaque occasion que j'allais à la prefecture j'ai posé la question ils mont qu'il ny aurait aucun problème et que les délais sont plus long qu'avant dois je m'inquiéter merci de me répondre.je dépend de la préfecture d'evry essonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook