Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation
l
25 mars 2008 12:18
Bonjour à tous!!!
je voulais savoir si quelqu'un à déposé son dossier dans le département 06 et précisément à la préfecture de Nice.
MOi ça fais 3 ans que j'ai déposé mon dossier et depuis plus rien !!!
merci de me tenir informé si quelqu'un est deja passé par cette étae
au plaisir
m
25 mars 2008 12:56
oh là, de mal en pire,

quand je lis ça je mets mon impatience de côté, ce délai est abbérant,

bon courage, essaie de les appeler pour savoir où en est ton dossier.
c
25 mars 2008 17:41
Citation
lola06 a écrit:
Bonjour à tous!!!
je voulais savoir si quelqu'un à déposé son dossier dans le département 06 et précisément à la préfecture de Nice.
MOi ça fais 3 ans que j'ai déposé mon dossier et depuis plus rien !!!
merci de me tenir informé si quelqu'un est deja passé par cette étae
au plaisir

ta trop tardé 3ans c'est beaucoup, ton dossier est classé sans suite peut etres appéle la prefecture et demande leurs pourquoi?eye rolling smileyboncourageeeeeeeee
s
26 mars 2008 17:48
salam tout le monde

ba en fait moi aussi j ai a peu pres le mm pbl. voila j ai déposé mon dossier de naturalisation a la prefecture du 91 le 15 decembre 2006 , le 5 avril 2007 j ai recu mon récepissé comme quoi mon dossier se trouvait bien au sein de la prefecture, en juin 2007 j ai passé mon entretient au commissariat de police.
Depuis j'ai attendu me disant que mon dossier avait été surement transféré a rezé mais hier j ai envoyé un email a rezé qui m a repondu que mon dossier ne se trouvait pas chez eux depuis je stresse , j ai le cafard parceque j ai des projets que je ne peux mener parceque celle-ci tarde.
en fait pour que vous visualisiez un peu plus ma situation,je suis en france depuis l age de 6ans , aujourd hui j ai bientot 22ans , je vis avec mes parents et mes freres qui sont tous francais (malheureusement j'allais etre majeur qqlls mois apres le depot de dossier de naturalisation de mes parents donc je suis passer a travers les filés psk vu mon age je devais dder la naturalisation tte seule a part)
voila sil vous plait si vous avez qqlls infos a me donner je vous en serai tres reconnaissante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook