Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
R
21 février 2008 19:03
naturalisation svp dites moi tout !
Auteur: RITHA [MP]
Date: le 21 février 2008 à 19h44


Bonjour ! je suis de paris et je viens de recevoir un RDV POUR 10 mars pour un entretien pour naturalisation > mon cas est le suivant : je suis en france AVEC MES PARENTS depuis toujours écoles primaine secondaire et fac ... mes parents et toute ma famille vivent ici et freres et soeurs francais sauf moi et aucune attache au pays d'origine plus personne la bas tous vivent en europe...
je suis mariée avec un francais depuis 2006. ET EN SEPTEMBRE 2006 J'ai déposé une demande de naturalisation. ma situation professionnelle > ex cadre commerciale en informatique, je suis sans emploi mais mon mari a un bon job > cadre fonction public
dites moi svp si le fait que je n'ai pas de job réduit mes chances d'obtention de ma naturalisation ?
merci d'avance je compte sur vous pour une réponse urgente !!!!
b
21 février 2008 19:19
c'est bon pas de panique tu n'as pas de travaille mais tu as des diplome *?donc c cool ma soeur
R
22 février 2008 10:40
Bonjour !!!! dites moi ya t il des personnes de paris ? qui peuvent me dire il ya deux rdv prefecture et police ? ou un rdv prefcture suffit ?

1° Dépot ton dossier à Prefecture > fait le mois de sept 2006
2 Entretien Prefecture > pour mars 2008 > bientot
3/Entretien Police >> j'habite paris donc l'entretien > de mars en prefecure dois suffir ? je ne sais pas ?

en recevant mon RDV POUR ENTRETIEN A LA PREFECTURE > J'ai un numero qui commence par 2006P75../X05...
ca doit être mon num dossier donc c'est ca ? AIDEZ MOI A COMPRENDRE svp !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook