Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
f
14 décembre 2007 18:47
salu a tous.

J'ai déposer mon dossier de nationalité en février 2006 et je n'ai toujour pas eu de reponse. moi j'ai un probléme c'est que j'ai un titre de séjour spécial et je ne sé pa si sa va marché. kelkin pouré me dire si il y a une chance quon me donne ma nationalité. sa fé 14 ans ke jabite en france. SVP REPONDER SI VOU POUVEZ
m
14 décembre 2007 20:34
Citation
foufouz a écrit:
salu a tous.

J'ai déposer mon dossier de nationalité en février 2006 et je n'ai toujour pas eu de reponse. moi j'ai un probléme c'est que j'ai un titre de séjour spécial et je ne sé pa si sa va marché. kelkin pouré me dire si il y a une chance quon me donne ma nationalité. sa fé 14 ans ke jabite en france. SVP REPONDER SI VOU POUVEZ

c'est vague ce que tu nous dis

il faudrait que tu dises ce que tu as comme titre spécial ;
ta situation professionnelle
et le département ds lequel tu as fait ta demande.
f
15 décembre 2007 10:55
J'ai déposer mon dossier de nationalité en février 2006 et je n'ai toujour pas eu de reponse. moi j'ai un probléme c'est que j'ai un titre de séjour spécial et je ne sé pa si sa va marché. kelkin pouré me dire si il y a une chance quon me donne ma nationalité. sa fé 14 ans ke jabite en france. jé une carte de séjour spécial du ministére des afaire étrangére de paris car mon pére es enseignan en mission ici en france de langue arabe. jé déposer mon dossier dan la préfécture du var a toulon. Je sui étudiante et je passe mon bac cette anné.
f
15 décembre 2007 16:37
c tr vague kom tu dis, mais tente ta chance
M
17 décembre 2007 12:02
Citation
foufouz a écrit:
J'ai déposer mon dossier de nationalité en février 2006 et je n'ai toujour pas eu de reponse. moi j'ai un probléme c'est que j'ai un titre de séjour spécial et je ne sé pa si sa va marché. kelkin pouré me dire si il y a une chance quon me donne ma nationalité. sa fé 14 ans ke jabite en france. jé une carte de séjour spécial du ministére des afaire étrangére de paris car mon pére es enseignan en mission ici en france de langue arabe. jé déposer mon dossier dan la préfécture du var a toulon. Je sui étudiante et je passe mon bac cette anné.

Bonjour,

Ce titre est effectivement lié à la fonction de votre père. En fait, le type de titre de séjour importe peu.
Êtes-vous financièrement indépendant ? Si oui, vous avez toutes vos chances. A votre place, je rendrais ma carte au Quai d'Orsay pour avoir une carte VPF. Pour avoir fait l'expérience, la carte spéciale ne procure pas que des avantages, il y a bien des inconvénients.
f
17 décembre 2007 21:39
le dossier portant le numéro 2006x009631 est dan le journal officiel du 14 août 2007.
R
23 août 2013 18:32
Bonjour,

J'ai un cas similaire, est-ce que vous avez eu la nationalite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook