Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
h
23 mai 2007 10:12
bonjour a tous voila mon probleme j'ai recu 1 numero de reze 2006x0507 mon dossier et en cour de traitement je travail pour une mairie j'ai une carte de sejour vpf renouvlable je vie avec une francaise fonctionnaire depuis 12 ans en concubinage ma question est ce que ya chance d'avoir une reponse positive?je suis si proche de la titularisation il me manque que la nationalite merci de repondre c inquietant merci a tous .frere et soeur.
h
27 mai 2007 18:09
i
28 mai 2007 02:33
Qu'entends-tu par "est en cours de traitement" ? As-tu contacté Rezé et ils t'ont informé que ton dossier était en instruction ? car il y a une différence entre être en instruction et être à Rezé ...

En effet au regard de ton numéro (2006x507..) et du forum, ton dossier ne devrait pas logiquement être instruit avant fin juin/juillet prochains.

Chance d'avoir réponse positive ? bien sûr ! tu dois être le premier à y croire, alors ... crois ! pour avoir l'esprit fixé, appelle Rezé (02 40 84 46 00) et tu sauras si ton dossier est instruit. Tiens nous au courant !
h
29 mai 2007 19:08
bonjour IBDES merci de m'avoir repondu donc j'ai contacter reze la reponse est (votre dossier et en cour d'instruction )ma question est ce que j'ai une chance avec ma carte de sejour d1 ans renouvlable et mon travail a la mairie et le faite que je suis en concubinage avec une francaise depuis 11ans on a toujour habiter ensemble depuis plus de 11ans .merci infiniment ibdes c tres engoissant
i
4 juin 2007 02:19
Alors habnsa, c'est quoi les nouvelles ? Elles doivent être bonnes !?!!

A tous ceux qui avaient des idées sur l'ordre de traitement des dossiers à Rezé, vous voyez bien qu'il n'y a pas d'ordre de traitement ! Le dossier habnsa (2006x0507..) est en cours d'instruction depuis fin mai déjà !... alors qu'il y a des 48... ou 49... qui seront traités prochainement.

Bon début de semaine à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook