Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
c
20 octobre 2007 11:38
bonjour à tous,
moi ;je suis dans le decret 46/07 ,je dois attendre encore combien de temps pour la sortie du decret?
est ce que je suis deja français?
b
20 octobre 2007 13:15
Citation
compatible a écrit:
bonjour à tous,
moi ;je suis dans le decret 46/07 ,je dois attendre encore combien de temps pour la sortie du decret?
est ce que je suis deja français?



Salut

Tu es presque français mais tu le seras administrativement le jour de la signature de ton decret le 46, actuellement ils en sont au decret numero 42, donc avec un peu de chance ton decret peut etre signé avant le mois de novembre.
Courage et patience!
i
20 octobre 2007 19:28
bonjour
comment sais t on dans quelle décret se trouve t on?
b
20 octobre 2007 19:58
bonsoir
est ce qu 'il ya moyen de connaitre des suites de ma demande de naturalisation auprés des services concernés a rezé par e mail
si quelqun a l'adresse , il me rendra un enorme service
merci d'avance
i
20 octobre 2007 20:34
bonsoir
l adresse est
[email protected]
bon courage
c
20 octobre 2007 22:02
moi , je sais dans quel decret je suis ,grace au mail que j'ai reçu de reze en me disant que j'ai un avis favorable et que mon nom est dans le decret 46 en attente de signature.
i
20 octobre 2007 22:23
ben moi il mon juste dit que j avais un avis favorable que mon est inscrit dans un decret en attente de
signature.
j aimerai aussi savoir lorsqu on francilise son prenom ,lequel est marqué dans le decret le nouveau ou l ancien prenon merci
b
21 octobre 2007 01:18
Bonsoir,
merci pour tous pour l'aide que vous apportez pour les gens
bonne chance a tous et merci encore une autre fois pour impatient
b
21 octobre 2007 12:54
Impatient,
tu peux soit leur écrire ou Téléphoner pour leur demander le Numéro de Decrét.
Courage
i
21 octobre 2007 18:29
bonjour
merci barberouss
je le ferais et je vous tiens au courant
w
22 octobre 2007 13:55
bonjour a tous!
voilà, je débarque ici après qq mois passés dans la rubrique "naturalisation rézé" du forum.Je suis dans le decret 47 en attente de signature.Si j'ai bien compris, ils sont au 42...vivement 43,44,45,46 et et 47.
bon courage a tous
s
22 octobre 2007 14:51
Bonjour,

Moi je suis dans le 44 et j'attends depuis le 10/10/2007 la signature du decret .

Est-ce que quelqu'un a appelé le JO pour confirmer que le prochain decret sera bien le 43 ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/07 17:22 par ssam.
E
23 octobre 2007 08:34
Allez une bonne nouvelle (surtout me concernant et barouel aussi),
Un décret est apparu aujourd'hui, normalement c'est le 43.
Je vais appeler en milieu de matinée pour vous dire quoi!!!
b
23 octobre 2007 10:15
EL Kasser

Oui c'est la bonne nouvelle enfin pour nous,j'ai appelé le JO il s'agit bien du numéro 43. Félicitations!
E
23 octobre 2007 10:32
Merci Barouel,
Félicitations à toi aussi,
Je viens tout juste de les appeler, il s'agit bien du 43 et mon nom est bien inscrit dedans (je voulais vérifier au cas où REZE m'aurait fait une blague :-)).
Je l'ai commandé sur internet et la dame m'a dit que ça prend une semaine pour se faire livrer.
Bon courage à tout le monde,
s
23 octobre 2007 10:53
Félicitation, c'est bonne nouvelle pour tout le monde comme ça je sais que le prochain est sûrement le 44.
Merci pour ces informations
c
23 octobre 2007 18:02
bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me confirmer que si tu attend la sortie du decret, ça veut dire qu 'il t'on deja etabli l'acte de naissance?
parce que moi reze m'a dit que mon decret est en attente de signature.

je demande cette question , c'est pour comprendre les messages de reze quand , il dit que l'avis est favorable et que ton nom est dans un decret en attente de signature et lorsqu'il dit que tu a un avis favorable et que ton dossier est au ministere des affaires etrangere.

est ce qu'on peut aussi publier plusieurs decrets dans une semaine?

merci d'avance pour vos reponses.
i
23 octobre 2007 18:37
salut compatible
cela veut que tu es francais mais tu le sera au niveau de l administration lorsque ton decret sera signer
c est au ministere des affaffaires etrangere qu il sont signer ; c est vrai qu il peut avoir plusieurs
decrets dans une semaine il faut le souhaiter . lorsque ton decret est signer tu peu demander ton
acte de naissance a nantes ou attendre la ceremonie dans laqelle on te remet ton acte de naissance ainsi
que d autre document
c
23 octobre 2007 19:36
je voulais savoir, parce que moi on m'a pas dit que mon dossier est au ministere des affaires etrangeres; on m'a dit que j'etais dans un decret en attente de signature, est ce que cela veut dire que mon dossier etais deja au ministere pour etablissement de mes nouveaux documents? car pour certain on leur dit que leur dossier est au ministere des affaires etrangere pour l'etablissement des pieces d'etat civil, est ce quec comme je suis deja dans un decret cela veut dire qu'il mon deja etablie mon etat civil? c'est ce que je veux comprendre.
merci encore pour vos reponses.
i
23 octobre 2007 20:26
je crois que ton acte est etablie apres la signature de ton decret car tun ne peut pas avoir un acte de naissance etablie si tu n es pas français. tant que ce n es pas signer il ne font rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook