Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
m
27 septembre 2008 19:01
Citation
nadjibo a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Citation
senef a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci qui doit être commun à tous les nouveaux naturalisés, ma carte de séjour expire le 20/10 et je pars 6 semaines à l'étranger le 23/10. Dois je aller faire la queue pour la renouveller au niveau du bureau des étrangers crying(? ou je demande un passeport dans l'urgence? Pour info mon nom figure dans le decret 42 du 18/09 eye rolling smiley
Des nouvelles de Lechameau?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à tous

Fan de Manga

mon message précédent répond plutôt au message de mangirl cité ci-joint.

Merci Senef,

C'est gentil de me répondre, bon pour moi je pense que je vais devoir demandé un récépissé puisque je ne suis pas en voyage d'affaire plutot loisir et tout! Enfin j'attends le courrier de confirmation de Rézé pour courir à la préfecture et faire valoir mes droits. eye rolling smiley

@ Moimeme, t'es toujours là tu es un vrai pillier
@ nadjibo tu es ds le decret 43?
Très bon week end à tous!
winking smiley
je suis dans le décret 44 qui sort peut être la semaine prochaine smiling smiley

pourquoi pas demain, je te le souhaite en tout cas; pour que tu passes à autre chose.
A
27 septembre 2008 19:46
Bonsoir Moi même,

C'est vrai que j'y suis allé trop vite ce matin.

Merci pour ton éclaircissement.

Mais comment fait-tu pour connaître le numéro de décret, car je ne l'ai pas vu sur le site.

Bien Cordialement
N° Rezé: 2008 x 006....
m
28 septembre 2008 17:55
Bonjour à tous!!!!!!!
@ Moimeme, tu as une bonne mémoire, comment fais-tu? C'est vraiment sympa de ta part de prendre un peu de ton temps pour nous aider In love
Je vais aller à la mairie avec mon billet comme preuve à l'appui mais une fois seulement que j'aurai reçu la lettre de Rézé (elle tarde à arriver, comme l'avis positif) crying(
@Nadjibo, j'espère vivement que demain ton decret sera publié eye rolling smiley

Plus de nouvelles de Lechameau, j'espère que son recours n'a pas été rejeté

Bonne fin de week end, j'espère que vous profitez du beau temps.
@+
Fan de manga

Citation
moimême a écrit:
Citation
nadjibo a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Citation
senef a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci qui doit être commun à tous les nouveaux naturalisés, ma carte de séjour expire le 20/10 et je pars 6 semaines à l'étranger le 23/10. Dois je aller faire la queue pour la renouveller au niveau du bureau des étrangers crying(? ou je demande un passeport dans l'urgence? Pour info mon nom figure dans le decret 42 du 18/09 eye rolling smiley
Des nouvelles de Lechameau?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à tous

Fan de Manga

mon message précédent répond plutôt au message de mangirl cité ci-joint.

Merci Senef,

C'est gentil de me répondre, bon pour moi je pense que je vais devoir demandé un récépissé puisque je ne suis pas en voyage d'affaire plutot loisir et tout! Enfin j'attends le courrier de confirmation de Rézé pour courir à la préfecture et faire valoir mes droits. eye rolling smiley

@ Moimeme, t'es toujours là tu es un vrai pillier
@ nadjibo tu es ds le decret 43?
Très bon week end à tous!
winking smiley
je suis dans le décret 44 qui sort peut être la semaine prochaine smiling smiley

pourquoi pas demain, je te le souhaite en tout cas; pour que tu passes à autre chose.
m
28 septembre 2008 20:47
Citation
Ahad a écrit:
Bonsoir Moi même,

C'est vrai que j'y suis allé trop vite ce matin.

Merci pour ton éclaircissement.

Mais comment fait-tu pour connaître le numéro de décret, car je ne l'ai pas vu sur le site.

Bien Cordialement

grâce à ce site lol
je connais le numéro du dernier décret qui est sortie, ça se suit les numéros,
m
28 septembre 2008 20:55
Citation
mangagirl a écrit:
Bonjour à tous!!!!!!!
@ Moimeme, tu as une bonne mémoire, comment fais-tu? C'est vraiment sympa de ta part de prendre un peu de ton temps pour nous aider In love
Je vais aller à la mairie avec mon billet comme preuve à l'appui mais une fois seulement que j'aurai reçu la lettre de Rézé (elle tarde à arriver, comme l'avis positif) crying(
@Nadjibo, j'espère vivement que demain ton decret sera publié eye rolling smiley

Plus de nouvelles de Lechameau, j'espère que son recours n'a pas été rejeté

Bonne fin de week end, j'espère que vous profitez du beau temps.
@+
Fan de manga

Citation
moimême a écrit:
Citation
nadjibo a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Citation
senef a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci qui doit être commun à tous les nouveaux naturalisés, ma carte de séjour expire le 20/10 et je pars 6 semaines à l'étranger le 23/10. Dois je aller faire la queue pour la renouveller au niveau du bureau des étrangers crying(? ou je demande un passeport dans l'urgence? Pour info mon nom figure dans le decret 42 du 18/09 eye rolling smiley
Des nouvelles de Lechameau?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à tous

Fan de Manga

mon message précédent répond plutôt au message de mangirl cité ci-joint.

Merci Senef,

C'est gentil de me répondre, bon pour moi je pense que je vais devoir demandé un récépissé puisque je ne suis pas en voyage d'affaire plutot loisir et tout! Enfin j'attends le courrier de confirmation de Rézé pour courir à la préfecture et faire valoir mes droits. eye rolling smiley

@ Moimeme, t'es toujours là tu es un vrai pillier
@ nadjibo tu es ds le decret 43?
Très bon week end à tous!
winking smiley
je suis dans le décret 44 qui sort peut être la semaine prochaine smiling smiley

pourquoi pas demain, je te le souhaite en tout cas; pour que tu passes à autre chose.

j'ai reçue le courrier une semaine après la sortie du jo
s
28 septembre 2008 21:00
salut tous le monde

une question : je suis sortie dans le décret 36 qui est sorti vers le 20 aout 2008 , mais ma question ce que je n'arrete pas d'envoyer par le net une demande d'acte mais a chaque fois une me reponde en me disant il faut attendre la céromonie !!!!!!! avez vous une astuce pour les avoirs ces actes

merci de me repondre

je dépends de la prefécture du 94
n
29 septembre 2008 07:05
merci moimeme et mangagirl , j'attends le 44 avec impatience winking smiley
b
29 septembre 2008 09:13
Bonjour tt le monde, Quelqu'un a récupéré le décret 43 ? j'aimerais vérifier mon nom, svp ?
m
29 septembre 2008 09:55
Citation
bianca007 a écrit:
Bonjour tt le monde, Quelqu'un a récupéré le décret 43 ? j'aimerais vérifier mon nom, svp ?

si personne ,
appelle le jo
ou ta mairie

cordialement et encore félicitations
a
29 septembre 2008 10:08
quelqu 'un peut il répondre à la question de saratinou SVP ?
A
29 septembre 2008 11:09
Bonjour,

Tu peux consulter le JO à la BU de la fac.
En tout cas le JO est disponible à la BU de notre FAC de Droit, peut être que c'est le cas dans toutes les villes.

Bonne journée


Citation
moimême a écrit:
Citation
bianca007 a écrit:
Bonjour tt le monde, Quelqu'un a récupéré le décret 43 ? j'aimerais vérifier mon nom, svp ?

si personne ,
appelle le jo
ou ta mairie

cordialement et encore félicitations



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/08 11:11 par Ahad.
b
29 septembre 2008 11:53
Merçi > moimême <
Je viens de les appeler, c'est confirmé, il me reste maintenant l'acte de naissance et le reste.
Bonne chance pour les autres.

Citation
moimême a écrit:
Citation
bianca007 a écrit:
Bonjour tt le monde, Quelqu'un a récupéré le décret 43 ? j'aimerais vérifier mon nom, svp ?

si personne ,
appelle le jo
ou ta mairie

cordialement et encore félicitations
s
29 septembre 2008 20:16
Citation
nadjibo a écrit:
merci moimeme et mangagirl , j'attends le 44 avec impatience winking smiley

slt nadjibo
ca se voit que tu es impatient car ton email de ce matin est date de 07heure du matin
inchallah il sortira demain tu verras
je suis tout coeur avec toi
et merci encore pr tout
tout mes amitiées
A
30 septembre 2008 02:08
Oh Pas de décret aujourd'hui.

Espérons pour demain inchallah.

Et Mabrouk eid à tout le monde.
n
30 septembre 2008 18:29
salam

Aidkom moubarak.

J'ai appelé rezé elle m'a dit qu'elle attend une information d'un autre administration suite a un recours gracieux .
qlq est passé par cette étape?


Merci
r
30 septembre 2008 18:45
Bonjour à tout le monde
Qn à des nouvelles concernant la sortie du decret 44 ?
E
30 septembre 2008 19:33
Les décrets sortent souvent en fin de la semaine, je pense que le 44 sortira samedi, encore qq jours....winking smiley
A
1 octobre 2008 15:23
Bonjour,

C'est très calme ces jours-ci!

Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un décret sorte en dehors du week end.
J'attends impatiemment la publication du n°45 car je doit passer un concours les 3 et 4 Octobre et il faut obligatoirement présenter une pièce d'identité le jour des épreuves.

D'après votre expérience est-ce que c'est jouable?

Merci d'avance
N° Rezé: 2008 x 006....
S
1 octobre 2008 15:31
Ahad, nous sommes le 01 octobre, si tu vois ce que je veux dire mais on peut toujours compter sur un miracle
m
1 octobre 2008 15:48
Citation
Ahad a écrit:
Bonjour,

C'est très calme ces jours-ci!

Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un décret sorte en dehors du week end.
J'attends impatiemment la publication du n°45 car je doit passer un concours les 3 et 4 Octobre et il faut obligatoirement présenter une pièce d'identité le jour des épreuves.

D'après votre expérience est-ce que c'est jouable?

Merci d'avance

moody smiley,
t'es sérieux ?

Le 44 n'est pas encore sortie, ça arrive il est vraie qu'on a 2 décrets le jour même; mais qd même,
nous sommes le 01, même si ton décret sort demain tu ne pourras pas avoir tes pièces pour le 03;
la seule chose est d'aller aux épreuves avec le jo, lol

bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook