Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
r
1 février 2008 11:04
Bonjour,

Y a t il des gents concernés par ce decret? et si oui quel est votre numéro rezé?
j
1 février 2008 12:45
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de reze , ils m'ont dit que mon nom est inscrit dans le decret 6

actuellement à la signature du ministre.

Mon numéro est : 2007 X 32XXX

Donc Reze connait le numéro de decret meme avant la signature.

Voila
b
1 février 2008 13:23
bonjour a tous

svp dite moi ci le decret numero 5 et sortie car je suis inscrit decus

merci
b
1 février 2008 14:02
jamcasa bonjour,
t'as eu ton avis favorable de principe par mél de la part de reze à quelle date? moi c'étai vers le 18 décembre et la semaine dernière j'ai envoyé un mél et ils m'ont repondu que mon nom n'était pas encore inscrit dans un decret.
merci d'avance
j
1 février 2008 14:04
bonjour bisseke,

J' ai eu un avis favorable fin decembre 2007.
f
1 février 2008 15:03
Citation
jamcasa a écrit:
bonjour bisseke,

J' ai eu un avis favorable fin decembre 2007.

slt

Idem avis favorable fin decembre
Numero reze 2007X033XXX

Il est fort possible qu on soit aussi dans le decret 6. Dernierement reze m as informe egalement qu il etait en attente de signature
f
1 février 2008 15:43
Citation
brimba a écrit:
bonjour a tous

svp dite moi ci le decret numero 5 et sortie car je suis inscrit decus

merci

slt

le decret qui vient d etre publie est le decret 4

le decret 5 est le prochain
n
1 février 2008 20:10
Citation
akhavan a écrit:
hussein_80,

on s'était contacté i ya qq temps parce qu'on est dans la meme tranche de numéro. en fait je vien d'écrire au reze et ils m'ont dit que mon nom estinscrit dans un decret en attente de signature.
je pense que ca doit etre la meme chose pour toi.

on se tien au courant.

Mon nom est déjà paru dans le décret 01/2008
mais je n'ai reçu aucun courrier !
n
1 février 2008 22:52
Citation
nayo a écrit:
Citation
akhavan a écrit:
hussein_80,

on s'était contacté i ya qq temps parce qu'on est dans la meme tranche de numéro. en fait je vien d'écrire au reze et ils m'ont dit que mon nom estinscrit dans un decret en attente de signature.
je pense que ca doit etre la meme chose pour toi.

on se tien au courant.

Mon nom est déjà paru dans le décret 01/2008
mais je n'ai reçu aucun courrier !


Bonjour,
Moi aussi je suis dans le decret N°1/2008 et rien reçu non plus.
Avec la lettre de REZE que nous allons recevoir peut on demander la CNI?
m
2 février 2008 05:31
slt
je ss marocain du 92 je ss rentré en france en mars 2003 en tant qu 'etudiant ,je me ss marié en mai 2005 avec une française ,jai fat mon changemant de statut .

je voudrai savoir si je depose la naturalisation par decret est ce que jaurai de la chanse de l'avoir ou pas , sachant que pour le moment jai pas encore la carte de residance jai que la carte d'une anné vie privé et familial ,par contre je ss en CDI avec un temp complet et aussi jai un autre CDI atemp partiel depuis 4 ans avec un salaire de 1900 eur/mois je ss aussi delegué syndical dans mon entreprise et ma femme ne travail pas .jai aussi des diplome detat professionel et pas de prob ni avec la police ni avec les impo.

merci de me repondre svp
b
2 février 2008 11:59
bnj a

mourad&&

oui tu peut deposer car j'ai un amie a la meme carte que toi avec un cdi il a ue ca naturalisation

celui qui ne tente rien na rien bon courage
j
2 février 2008 12:31
Citation
jamcasa a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de reze , ils m'ont dit que mon nom est inscrit dans le decret 6

actuellement à la signature du ministre.

Mon numéro est : 2007 X 32XXX

Donc Reze connait le numéro de decret meme avant la signature.

Voila
slut combien de tps tu as eu ente l'avis favorable et l'inscription au decret merci pour ta réponse
R
3 février 2008 20:50
Citation
nayo a écrit:
Citation
akhavan a écrit:
hussein_80,

on s'était contacté i ya qq temps parce qu'on est dans la meme tranche de numéro. en fait je vien d'écrire au reze et ils m'ont dit que mon nom estinscrit dans un decret en attente de signature.
je pense que ca doit etre la meme chose pour toi.

on se tien au courant.

Mon nom est déjà paru dans le décret 01/2008
mais je n'ai reçu aucun courrier !



Salut,

Juste pour vous rassurer: je suis aussi inscrite dans le decret 01/08 paru le 20 janvier dernier et je viens de recevoir le courrier de REZE ce samedi 2/2. Par contre pour l'acte de naissance sur le net, j'ai fais la demande pour tenter la demande du CNI à ma mairie sans attendre la cérémonie mais j'ai reçu un courrier postale m'informant qu'il faut attendre la cérémonie. Je souhaiterai vraiment avoir des témoignages de personnes ayant demander leurs CNI avant la céremonie avec des précisions sur ce problème d'acte de naissance, surtout que j'ai en ce moment le decret que j'ai acheté et la lettre de REZE mais je suis bloquée par cette histoire d'acte de naissance....Merci de vos témoignages.

A+,
f
3 février 2008 22:30
Citation
Ringo_25 a écrit:
Citation
nayo a écrit:
Citation
akhavan a écrit:
hussein_80,

on s'était contacté i ya qq temps parce qu'on est dans la meme tranche de numéro. en fait je vien d'écrire au reze et ils m'ont dit que mon nom estinscrit dans un decret en attente de signature.
je pense que ca doit etre la meme chose pour toi.

on se tien au courant.

Mon nom est déjà paru dans le décret 01/2008
mais je n'ai reçu aucun courrier !

slt

D apres ce que j ai lu, il faut attendre un mois avant de demander ton acte de naissance au MAE (site internet). Un mois est peut etre moins long qu attendre la ceremonie





Salut,

Juste pour vous rassurer: je suis aussi inscrite dans le decret 01/08 paru le 20 janvier dernier et je viens de recevoir le courrier de REZE ce samedi 2/2. Par contre pour l'acte de naissance sur le net, j'ai fais la demande pour tenter la demande du CNI à ma mairie sans attendre la cérémonie mais j'ai reçu un courrier postale m'informant qu'il faut attendre la cérémonie. Je souhaiterai vraiment avoir des témoignages de personnes ayant demander leurs CNI avant la céremonie avec des précisions sur ce problème d'acte de naissance, surtout que j'ai en ce moment le decret que j'ai acheté et la lettre de REZE mais je suis bloquée par cette histoire d'acte de naissance....Merci de vos témoignages.

A+,
j
4 février 2008 10:01
SALUT joemuk

Il faut attendre un mois.
h
4 février 2008 10:04
Naturalisations et réintégrations

14 Décret du 1er février 2008 rapportant un décret de naturalisation En application du décret n° 2004- 459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Sorti hier Dimanche le 03/02/2008


c'est lequel? le decret 4, 5 ou 6 ?
f
4 février 2008 10:47
Citation
hussein_80 a écrit:
Naturalisations et réintégrations

14 Décret du 1er février 2008 rapportant un décret de naturalisation En application du décret n° 2004- 459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Sorti hier Dimanche le 03/02/2008


c'est lequel? le decret 4, 5 ou 6 ?

slt

Je pense c est le decret 5
h
4 février 2008 10:53
Citation
fib1 a écrit:
Citation
hussein_80 a écrit:
Naturalisations et réintégrations

14 Décret du 1er février 2008 rapportant un décret de naturalisation En application du décret n° 2004- 459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Sorti hier Dimanche le 03/02/2008


c'est lequel? le decret 4, 5 ou 6 ?

slt

Je pense c est le decret 5




Quelqu'un en est concerné ? Manifectez Vous !
Le prochain decret 6 devrait sortir bientôt alors ! ... cette semaine
j
4 février 2008 12:04
Citation
jamcasa a écrit:
SALUT joemuk

Il faut attendre un mois.
merci et comment je fais pour me renseigner?
j'envoi un mail a rezé?ou au MAE?
b
4 février 2008 12:32
Bonjour a tous...
Il faut combiens du temps entre la parrution du nom au JO et l'obtention de la CNI
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook