Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
o
5 mai 2007 18:12
slt qlq'un peut me situer sur le decret 18 je souhaiterais savoir le dernier a etre sortir svp Merci
s
5 mai 2007 20:51
bonjour
es ce ke kelkun sait kan ce deroule les ceremonie de remise de decret ??
merci
s
5 mai 2007 20:56
le dernier decret sorti est le 14 et sa fait 1 moi kil est sorti depuis rien
i
6 mai 2007 09:44
non ,je voulais savoir
peut etre que ca a changé
t
6 mai 2007 22:29
Citation
APPO a écrit:
Bonjour Inas,

aha donc il faut recevoir un papier de la MAE? moi je n'ai rien reçu de la MAE et mon nom pariatra dans le décret 17

c'est bizarre


Toi tu l'a reçu Inas?

merci d'avance

bonjour,
j'aimerai bien savoir comment t'as eu Ce numéro de decret, et c'est qui qui te l'as donné ? est ce que c'est la MAE ou REZE.
moi j'ai ecris a REZE a deux reprises, et ils me disent que mon dossier est partie au MAE sans me donner des infos sur le numero de decret.

j'attend depuis plus d'un mois , et j'ai pas de nouvelles
y
8 mai 2007 15:07
Bonjour!
Je vous informe que le décrét 15 est sorti aujourd'hui dans le j.o d'aujourd'hui
p
8 mai 2007 17:41
Salut yvesley

je pense ke tu te trompes ç pas le decret 15. peut être c un decret de rectification ou bien un complement.
il y'pas le numero 15 avant le D.

Merci
y
8 mai 2007 17:50
Citation
philippevillois a écrit:
Salut yvesley

je pense ke tu te trompes ç pas le decret 15. peut être c un decret de rectification ou bien un complement.
il y'pas le numero 15 avant le D.

Merci

j'ai du comprendre que c'est le decret 15, eh bien à verifier. Si t'as la confirmation informe nous s'il te plait car je suis ds le decret 16 et nous attendons les sorties des decrets avec impatience
Merci philippevillois
g
8 mai 2007 19:45
Je confirme que c'est un decret de naturalisation et ce n'est pas un decret de rectification mais c'est

bizarre comme numero "SOCN0750295D" peut etre que c'est un decret qui regroupe plusieurs decrets a la

fois vu que ça fait un moment qu'il ya pas eu de decret. c'est une simple speculation il va falloir

verifier auprés de Rezé ou la direction du journal officiel.
a
9 mai 2007 08:05
je confirme il y a bien eu un decret de naturalisation qui est sorti hier . maintenant reste a savoir s'il regroupe plusieyr decret ou pas
A
9 mai 2007 09:44
Bonjour,

quelqu'un peut confirmer s'il vous plait ce que disait Grinta et Alas? .Est-ce que c'est un décret qui regroupe plusieurs ?


merci tout le monde
a
9 mai 2007 09:53
je vais appeller cette apres midi et je posterai la reponse
p
9 mai 2007 10:20
Citation
philippevillois a écrit:
Salut yvesley

je pense ke tu te trompes ç pas le decret 15. peut être c un decret de rectification ou bien un complement.
il y'pas le numero 15 avant le D.

Merci

salut yvesley

je ne peux pas te confirmer que c'est un numéro de rectification je disais peut être. parceque juste avant il y'avait un decret qui portait un numéro similaire et c t ni le 15 ni le 16.
j'ai envoyé un mail au JO, j'attends une réponse.

je vous tiens au courant et bonne patience à nous.
A
9 mai 2007 10:34
Je vous confirme,

j'ai eu une réponse du JO, le décret qui est sorti hier est le décret N 15

Bonne chance à tous
a
9 mai 2007 11:02
bon, j'ai appellé le JO le decret qui est sorti hier c'est le 15, et la femme m'a dit que le 16 sortira fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine
s
9 mai 2007 14:09
Bonjour,
J’était étudiant pendant 5 ans et après j’ai fait un changement de statut (étudiant vers commerçant) .avec mon statut commerçant j’ai déposé une demande de naturalisation depuis le mois de septembre 2006, suivis d’un entretien à la prefcture le mois décembre 2006 ça duré deux mois exacte.
Je les ai envoyé un email, ils m’ont disait que mon dossier sera instruit le deuxième semestre de 2007.
de plus j'ai deux diplôme(DEA et DESS) avec succès.
Je voudrais savoir s’il y a des cas comme le miens ont obtenu l’avis favorable .merci
Voici mon email ; [email protected]
n
9 mai 2007 14:28
Bonjour les amis,

c'est juste pour vous dire que le décret 15 est sorti aujourd'hui, je vous le confirme suite à un appel que j'ai passé aux JO. Pour ceux qui attendent le 16 ça ne saurait tarder.

A bientôt.

Nouchie.
p
9 mai 2007 15:08
Bonjour,

Pourriez vous svp, me donner le numéro de telephone du JO

Merci
Citation
soufiane70 a écrit:
Bonjour,
J’était étudiant pendant 5 ans et après j’ai fait un changement de statut (étudiant vers commerçant) .avec mon statut commerçant j’ai déposé une demande de naturalisation depuis le mois de septembre 2006, suivis d’un entretien à la prefcture le mois décembre 2006 ça duré deux mois exacte.
Je les ai envoyé un email, ils m’ont disait que mon dossier sera instruit le deuxième semestre de 2007.
de plus j'ai deux diplôme(DEA et DESS) avec succès.
Je voudrais savoir s’il y a des cas comme le miens ont obtenu l’avis favorable .merci
Voici mon email ; [email protected]
y
9 mai 2007 15:49
Citation
philippevillois a écrit:
Citation
philippevillois a écrit:
Salut yvesley

je pense ke tu te trompes ç pas le decret 15. peut être c un decret de rectification ou bien un complement.
il y'pas le numero 15 avant le D.

Merci

salut yvesley

je ne peux pas te confirmer que c'est un numéro de rectification je disais peut être. parceque juste avant il y'avait un decret qui portait un numéro similaire et c t ni le 15 ni le 16.
j'ai envoyé un mail au JO, j'attends une réponse.

je vous tiens au courant et bonne patience à nous.


bjour philippevillois
Eh bien j'ai eu la confirmation comme les autres en appellant le jo c'est bien le decret 15 qui est sorti et le 16 c'est bientot. voici le numero du jo 0140587979, allez bonne chce
b
10 mai 2007 10:00
bonjour ts le monde y a 3 décrets qui sont sortis auj est ce que qlq'1 peut confirmer si le décret 16 est bien publié merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook